Joscor me posait une question à laquelle je n'ai pu répondre........
Le capotdeselle pour SVS.....se monte t-il sur un SV "N"?
Merci de préciser.Perso,je n'en sait rien.
Mobius089 a écrit :Joscor me posait une question à laquelle je n'ai pu répondre........
evidement ...
svs/svn il n'y a que l'optique et les bracelets qui changent.
la boucle arrière reste la meme.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Mobius089 a écrit :Joscor me posait une question à laquelle je n'ai pu répondre........
Tous le capotdeselle d'injection son compatible, svs, svn, 650 et 1000.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Eh mobius, c'est ta moto sur l'avatar ? c'est quoi comme capotdeselle ?
Sinon, mon concess' n'a pas pu me commander le capot suz', m'a dit qu'il n'était plus dispo .
Comment ça se fait que certains arrivent encore à l'avoir ?
pedrosuz650 a écrit :Eh mobius, c'est ta moto sur l'avatar ? c'est quoi comme capotdeselle ?
Sinon, mon concess' n'a pas pu me commander le capot suz', m'a dit qu'il n'était plus dispo .
Comment ça se fait que certains arrivent encore à l'avoir ?
Acheté un yc2 sans souci malgré la rumeur de non disponibilité .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C'est bizarre, va falloir que j'aille voir un autre magasin.
En même temps, c'est plus vital pour moi.
C'est presque que l'obturateur qui me fait envie, histoire de virer la poignée.
luciano--13 a écrit :a marseille yc2 106 euros mais a la commande ,pas en stock ,,,pour info
Katana2 a écrit :Payé 96€ en mars dernier en RP
Précisez la couleur svp (même si luciano la précise dans son avatar) car à ce que j'ai pu apprendre chez mon concess, la couleur fait varier le prix! Par exemple, 80€ en noir YAY pour moi alors que le bleu était à 96€
Autre question sur les capots deselle, est ce que les capots ermax boxer et celui de l'edition speciale sont les memes ?
Est ce que quelqu'un pourrait poster une photo du dessous d'un capotdeselle ermax (c'est pour voir si les fixations sont identiques...)
Hier je suis allé chez suz à Versailles et le mec qui avait l'air de ci connaitre encore moins bien que moi ! ma dit 66€ pour le capot en YAY ! mais il me dit (parce que la photo est comme ca !!) que les obturateurs ne sont pas compris et qu'il faut gardé la poignée !
Alors savez vous si le capot est forcément vendu avec la poignée ??
Galtucs a écrit :Hier je suis allé chez suz à Versailles et le mec qui avait l'air de ci connaitre encore moins bien que moi ! ma dit 66€ pour le capot en YAY ! mais il me dit (parce que la photo est comme ca !!) que les obturateurs ne sont pas compris et qu'il faut gardé la poignée !
Alors savez vous si le capot est forcément vendu avec la poignée ??
merci a vous
Les capots accessoire suzuki, sont toujours vendu avec les obturateurs de poignée. En metant le capot sur ta moto, tu as le chois de conserver la poigné ou la retirer et mettre les obturateurs, les deux sont possible .
Autre question sur les capots deselle, est ce que les capots ermax boxer et celui de l'edition speciale sont les memes ?
Est ce que quelqu'un pourrait poster une photo du dessous d'un capotdeselle ermax (c'est pour voir si les fixations sont identiques...)
Le kit boxer de l'édition spéciale était fait par Ermax, donc oui c'est le même !