Capot de selle mal posé ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par beun »

il en est ou le probleme alors? resolu?
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par Grunt »

beun a écrit :il en est ou le probleme alors? resolu?
Ouep, si on veux, j'ai scotché du carton (grâce à un un bon conseil) sous la patte de fixation et maintenant il n'y a plus de jour à l'arrière...par contre les micro-rayures apparaissent très vite :o

SV6.5 : Comment tu fais pour que t'as moto soit toujours nickel (en particulier les collecteurs d'échappements+pot), tu l'as sort pas ou quoi :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par Fast_19 »

gerald la poste a écrit :
boris-68 a écrit :Salut à tous. Alors hier soir, j'ai fait un ptit saut chez mon concess. Je lui ai demandé les tarifs pour le capot de selle Suz' en noir YAY. Il m'a sorti un bouquin d'accessoires de 2007 sur lequel il y avait un capot ressemblant étrangement à celui la
Tarif dans ma référence couleur: 80,6€
Hyper content j'étais prêt à le prendre mais ça me paraissait un peu louche (pas d'obturateurs sur la bécane présentée, mais pas de trou non plu comme si la coque arrière était différente)
Quand j'ai voulu en savoir + impossible que le mec me renseigne davantage. Vous en pensez quoi?
Capot Boxer Design SV1000 made by Ermax? Parce que je ne veux pas d'un truc qui me donnera un résultat pourri. Bon en même temps le gars que j'ai vu hier m'a conseillé de passer un autre jour quand il y aura le mec qui s'occupe de ça...
Salut la photo sur le catalogue qu'il t'a montré est trompeuse car en fait ils ont gommé dessus les obturateurs. Si tu prends le capot suz les obturateurs sont fournis avec, alors que le ermax pour l'installer il faut enlever la poignée passager(et si tu montes la selle passager il y a donc les trous de la poignée). Avec le suz tu peux garder la poignée ou mettre les obturateurs.
+1
J'avais fait la remarque à la vendeuse, le trou de la poignée passager à été totoshopé sur la brochure :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par SV6.5 »

Grunt a écrit :SV6.5 : Comment tu fais pour que t'as moto soit toujours nickel (en particulier les collecteurs d'échappements+pot), tu l'as sort pas ou quoi :mrgreen:
Sisi, elle sort, dailleurs j ai que ca pour me deplacer :cote: . La seul solution que je vois c'est que vous etes de gros gorets ::d . Et plus serieusement c'est netoyage tout les dimanche :rouge: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par Grunt »

SV6.5 a écrit :
Grunt a écrit :SV6.5 : Comment tu fais pour que t'as moto soit toujours nickel (en particulier les collecteurs d'échappements+pot), tu l'as sort pas ou quoi :mrgreen:
Sisi, elle sort, dailleurs j ai que ca pour me deplacer :cote: . La seul solution que je vois c'est que vous etes de gros gorets ::d . Et plus serieusement c'est netoyage tout les dimanche :rouge: .
Moi aussi, ou tout les 15 jours, mais une seule journée suffit pas entre les tubes d'échappements, les jantes, plus les produits à appliquer :gene: (la je vais expérimenter le Belgom alu sur le cadre :cote: )
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par Fast_19 »

Grunt a écrit :
SV6.5 a écrit :
Grunt a écrit :SV6.5 : Comment tu fais pour que t'as moto soit toujours nickel (en particulier les collecteurs d'échappements+pot), tu l'as sort pas ou quoi :mrgreen:
Sisi, elle sort, dailleurs j ai que ca pour me deplacer :cote: . La seul solution que je vois c'est que vous etes de gros gorets ::d . Et plus serieusement c'est netoyage tout les dimanche :rouge: .
Moi aussi, ou tout les 15 jours, mais une seule journée suffit pas entre les tubes d'échappements, les jantes, plus les produits à appliquer :gene: (la je vais expérimenter le Belgom alu sur le cadre :cote: )
Euh le belgom Alu sur la peinture du cadre c'est pas une bonne idée ...enfin c'est mon avis mais bon :mrgreen:
Déjà que les Devil, je les rend propre au belgom chrome, j'ose pas imaginer le belgom Alu plus agressif sur de la peinture à therme, c'est pas du polish à peinture ;)
Image
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par Grunt »

Ah ouais merci du conseil :gene:
Tu sais j'ai du Belgom Alu, et là, réflexe, "tiens le cadre est en alu aussi" je me suis dit, je vais faire le test, mais j'avais zappé la peinture sur le cadre :rouge:
Bon j'arrête de pourrir mon topic :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par boris-68 »

Jolies bécanes SV6.5 surtout la mille!
Dsl j'avais un mariage ce week end donc je ne me suis pas connecter!
Merci pour tout j'enverrai mes photos quand j'aurai acheter le mien (si j'en prends un)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par SV6.5 »

boris-68 a écrit :Jolies bécanes SV6.5 surtout la mille!
On essaye d'en prendre soin :rouge: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
volcan165
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 13:16
Moto : SVS 1000 K4
Localisation : châteauroux

Re: Capot de selle mal posé ?

Message par volcan165 »

je deterre ce post car moi aussi je suis en galère pour mon CDS boxer

le montage c'est bien passer mais au moment de la mise en place le capot ne clips pas sur la serrure
j'ai beau changer les reglages des pattes de fixation ca ne donne rien

si quelqun a connu ce soucis je vous ecoute
Répondre