Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Pef
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pef »

Hello,
J'ai pas fait de mesure. j'ai pris les valeurs sur la RMT.

Il y'a effectivement un capteur de point mort séparé impossible de remettre le retrouver dans la RMT :evil:

Pour les compasants CMS, j'avais commancé a faire la recherche: ils n'existent pas tous en CMS ....

Pour les PCB T'a essayé PCB Pool ?? generalement ils ne sont pas cher.

Pef
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

alors ca en est ou cette histoire ? :mrgreen: :mrgreen:

dixit le mec qui a la flemme de lire les pages précédentes :)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Toujours a l'etape conception, peut etre que bientot un proto va etre devoile :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

SV6.5 a écrit :Toujours a l'etape conception, peut etre que bientot un proto va etre devoile :mrgreen: .
ah bordel :) super cool ca :)
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ykaran »

perso je suis en train de réunir les composants (sur 2 sources différentes) mais par contre ce ne sera pas en CMS et je vais faire imprimer le CI chez etronics. pour juste 14 € livré donc je pense que ça vaut le coup...

Je vais essayer d'ajuster la réalisation entre les infos d'ici et de motoconnect et dés que ça marche je vous poste ça ;) (si je peux vous aider un peu avec ma toute petite expérience de pseudo électronicien :mrgreen:
Par contre perso ce ne sera qu'un IRE, pas d'inclinomètre en vue (trop compliqué à comprendre pour moi :lol: )

Je vais grace à vous essayer de récup l'info "point mort" avec le chti cable du faisceau de mon N 2001 ;)

A trés vite pour les infos ;)
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : YZF-R1 k6 :)

Message par AZ »

ykaran a écrit :perso je suis en train de réunir les composants (sur 2 sources différentes) mais par contre ce ne sera pas en CMS et je vais faire imprimer le CI chez etronics. pour juste 14 € livré donc je pense que ça vaut le coup...

Je vais essayer d'ajuster la réalisation entre les infos d'ici et de motoconnect et dés que ça marche je vous poste ça ;) (si je peux vous aider un peu avec ma toute petite expérience de pseudo électronicien :mrgreen:
Par contre perso ce ne sera qu'un IRE, pas d'inclinomètre en vue (trop compliqué à comprendre pour moi :lol: )

Je vais grace à vous essayer de récup l'info "point mort" avec le chti cable du faisceau de mon N 2001 ;)

A trés vite pour les infos ;)
J'ai des offres interessantes pour les CMS, sauf le LM3914 qui n'existe définitivement pas sous ce format.
Par contre ne te base pas sur mon schéma précédent, il y a une erreur, faut que je le corrige !
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

et bah, ça tombe bien, je veux juste un IRE.... :mrgreen: :mrgreen:
[Ech] croquettes contre schéma valable et testé d'un IRE
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
sonny90
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sonny90 »

OUPS en fait nan...
c'etait avant mon formatage que j'avais la revue technique du modele superieur a 2003.
dsl tout le monde...
mais je suis en train de la prendre via la mule, si j'arrive a l'avoir je vous fais signe.

sinon, j'ai pense a une chose, en regardant sur la RMT de l'ancien modele (sniff), j'ai vu qu'il y avai aussi le +allumage qui arrive au tableau de bord, donc il faudrat prendre l'alim dessus, histoire de ne pas avoir un inter de plus.

perso pour 10€ le Circuit, plus les composants, moi je le fais.
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

a ce prix, je te paye meme pour me l'assembler :mrgreen:

ca marchera sur un 1000 ?
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AZ »

La RMT je l'ai, l'ami serge me l'a filée :D
Bon pour la suite de l'histoire, faut attendre un peu, car j'ai pas envie de mettre ma moto en pièce en rentrant du taff a 20h dans un garage froid et humide alors que je la reprend le lendemain ;) donc on attendra ce WE :mrgreen:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

AZ a écrit :La RMT je l'ai, l'ami serge me l'a filée :D
Bon pour la suite de l'histoire, faut attendre un peu, car j'ai pas envie de mettre ma moto en pièce en rentrant du taff a 20h dans un garage froid et humide alors que je la reprend le lendemain ;) donc on attendra ce WE :mrgreen:
En plus ils ne sont pas joueurs !!! rooooooooooh :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
tazzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tazzz »

Salut,

C'est vrai que ce proto parait sympa et surtout pas cher.

Bon courage les gars.
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

sonny90 a écrit :OUPS en fait nan...
c'etait avant mon formatage que j'avais la revue technique du modele superieur a 2003.
dsl tout le monde...
mais je suis en train de la prendre via la mule, si j'arrive a l'avoir je vous fais signe.

sinon, j'ai pense a une chose, en regardant sur la RMT de l'ancien modele (sniff), j'ai vu qu'il y avai aussi le +allumage qui arrive au tableau de bord, donc il faudrat prendre l'alim dessus, histoire de ne pas avoir un inter de plus.

perso pour 10€ le Circuit, plus les composants, moi je le fais.
et bah voila... tu prends la paypal ????je t'en prends un... pis si je peux te payer un ch'tit peu plus, histoire que tu me le montes :mrgreen: :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AZ »

Quand je serais au stade du proto fonctionnel vous en faites pas, on verra pour les CG et tarifs.....

J'avais oublié etronics qui effectivement fais des CI, je vais voir avec lui a combien il me ferais une pièce unique pour proto.
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AZ »

J'ai besoin d'aide :oops:

Ce p***** de boitier électronique à coté de la batterie est tellement coincé de partout, et le faisceau de fil tellement court, qu'il m'est impossible d'accéder aux fils pour tenter une quelconque mesure ! :cry:

Je sais pas du tout comment m'y prendre la.... :idea:
Répondre