Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
Hello,
J'ai pas fait de mesure. j'ai pris les valeurs sur la RMT.
Il y'a effectivement un capteur de point mort séparé impossible de remettre le retrouver dans la RMT :evil:
Pour les compasants CMS, j'avais commancé a faire la recherche: ils n'existent pas tous en CMS ....
Pour les PCB T'a essayé PCB Pool ?? generalement ils ne sont pas cher.
Pef
J'ai pas fait de mesure. j'ai pris les valeurs sur la RMT.
Il y'a effectivement un capteur de point mort séparé impossible de remettre le retrouver dans la RMT :evil:
Pour les compasants CMS, j'avais commancé a faire la recherche: ils n'existent pas tous en CMS ....
Pour les PCB T'a essayé PCB Pool ?? generalement ils ne sont pas cher.
Pef
- ykaran
- Pilote 50 cm3
perso je suis en train de réunir les composants (sur 2 sources différentes) mais par contre ce ne sera pas en CMS et je vais faire imprimer le CI chez etronics. pour juste 14 € livré donc je pense que ça vaut le coup...
Je vais essayer d'ajuster la réalisation entre les infos d'ici et de motoconnect et dés que ça marche je vous poste ça
(si je peux vous aider un peu avec ma toute petite expérience de pseudo électronicien
Par contre perso ce ne sera qu'un IRE, pas d'inclinomètre en vue (trop compliqué à comprendre pour moi :lol: )
Je vais grace à vous essayer de récup l'info "point mort" avec le chti cable du faisceau de mon N 2001
A trés vite pour les infos
Je vais essayer d'ajuster la réalisation entre les infos d'ici et de motoconnect et dés que ça marche je vous poste ça

Par contre perso ce ne sera qu'un IRE, pas d'inclinomètre en vue (trop compliqué à comprendre pour moi :lol: )
Je vais grace à vous essayer de récup l'info "point mort" avec le chti cable du faisceau de mon N 2001

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
J'ai des offres interessantes pour les CMS, sauf le LM3914 qui n'existe définitivement pas sous ce format.ykaran a écrit :perso je suis en train de réunir les composants (sur 2 sources différentes) mais par contre ce ne sera pas en CMS et je vais faire imprimer le CI chez etronics. pour juste 14 € livré donc je pense que ça vaut le coup...
Je vais essayer d'ajuster la réalisation entre les infos d'ici et de motoconnect et dés que ça marche je vous poste ça(si je peux vous aider un peu avec ma toute petite expérience de pseudo électronicien
![]()
Par contre ne te base pas sur mon schéma précédent, il y a une erreur, faut que je le corrige !
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- sonny90
- Pilote 50 cm3
OUPS en fait nan...
c'etait avant mon formatage que j'avais la revue technique du modele superieur a 2003.
dsl tout le monde...
mais je suis en train de la prendre via la mule, si j'arrive a l'avoir je vous fais signe.
sinon, j'ai pense a une chose, en regardant sur la RMT de l'ancien modele (sniff), j'ai vu qu'il y avai aussi le +allumage qui arrive au tableau de bord, donc il faudrat prendre l'alim dessus, histoire de ne pas avoir un inter de plus.
perso pour 10€ le Circuit, plus les composants, moi je le fais.
c'etait avant mon formatage que j'avais la revue technique du modele superieur a 2003.
dsl tout le monde...
mais je suis en train de la prendre via la mule, si j'arrive a l'avoir je vous fais signe.
sinon, j'ai pense a une chose, en regardant sur la RMT de l'ancien modele (sniff), j'ai vu qu'il y avai aussi le +allumage qui arrive au tableau de bord, donc il faudrat prendre l'alim dessus, histoire de ne pas avoir un inter de plus.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
En plus ils ne sont pas joueurs !!! roooooooooohAZ a écrit :La RMT je l'ai, l'ami serge me l'a filée
Bon pour la suite de l'histoire, faut attendre un peu, car j'ai pas envie de mettre ma moto en pièce en rentrant du taff a 20h dans un garage froid et humide alors que je la reprend le lendemaindonc on attendra ce WE

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
et bah voila... tu prends la paypal ????je t'en prends un... pis si je peux te payer un ch'tit peu plus, histoire que tu me le montessonny90 a écrit :OUPS en fait nan...
dsl tout le monde...

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent: