Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
-
AZ
- Pilote 250 cm3

- Moto : YZF-R1 k6 :)
Alors, de gauche à droite : valeur théorique - valeur mesurée "a vide" - valeur mesurée "avec le montage branché"equi a écrit : AZ, peux tu me donner tes infos de tension sur chaque rapport, ainsi que l'endroit ou il faut la mesurer ? Je jetterais un oeil sur mon 1000 pour voir si les tensions sont identiques.
Sur le fil d'IRE :
0 : 5V
1 : 1.36V - 1.36~1.43V - 1.30V
2 : 1.77V - 1.78V - 1.67V
3 : 2.49V - 2.51V - 2.39V
4 : 3.23V - 3.28v - 3.13V
5 : 4.10V - 4.18V - 4.00V
6 : 4.55V - 4.57V - 4.43V
Sur le fil de neutre :
0 : 0V
autre vitesse : 12V
Le connecteur se situe sous le reservoir, au niveau de son axe de pivot (tout pret du cache latéral coté "chaine" de la moto). C'est un connecteur 4 points mais avec seulement 3 fils : la masse (noir&blanc), l'IRE en rose, le neutre en bleu (sur un SVS650 en tout cas).
Attention ! La mesure ne peut se faire que si le connecteur est branché ! Il faut que le boitier CDI soit relié au capteur de la boite, sinon ca marche pas ! Il faut donc soit que tu te clampe sur les fils, soit que tu te confectionne un adaptateur propre pour dériver les fils, le temps de la mesure
On va y aller mollo hein !
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3

- Moto : ZX6R 1999
-
AZ
- Pilote 250 cm3

- Moto : YZF-R1 k6 :)
Bin écoute, pour l'instant aucun soucis d'utilisation, même par grande pluie, il fonctionne toujours très bien (sauf la vitesse 5 comme indiqué avant).
Je n'ai pas eu le temps de reprendre le prototype sur la table pour affiner les réglage.... je ferais ça dès que j'ai un peu de temps a moi.
Sinon, constatation de hier où il faisait très grand soleil : l'afficheur est illisible quand le soleil tappe en plein dans le compteur :? (ce qui est un peu normal en même temps....)
Donc, voir pour faire une sorte de "cache part-soleil" un peu comme pour les feux tri-colore ???
Je n'ai pas eu le temps de reprendre le prototype sur la table pour affiner les réglage.... je ferais ça dès que j'ai un peu de temps a moi.
Sinon, constatation de hier où il faisait très grand soleil : l'afficheur est illisible quand le soleil tappe en plein dans le compteur :? (ce qui est un peu normal en même temps....)
Donc, voir pour faire une sorte de "cache part-soleil" un peu comme pour les feux tri-colore ???
On va y aller mollo hein !
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3

Content que ça fonctionne, même en temps de pluie.AZ a écrit :Bin écoute, pour l'instant aucun soucis d'utilisation, même par grande pluie, il fonctionne toujours très bien (sauf la vitesse 5 comme indiqué avant).
Tout comme les copains j'ai hate de voir le résultat final et de faire l'installation.
Ma motivation : Sur 2 sorties, j'ai réussi à bloquer 3 fois ma roue arrière et j'ai eu chaud aux miches car j'ai faillis m'emplatrer 2 fois contre des BAR qui venait en face... Je prends ça pour un signe : " Fait gaffe pti con ou tu vas finir par laisser une veuve à la maison " :evil:
En se qui concerne le part-soleil, j'me demande si en ayant une bulle fumée noire, ça va changer quelque chose ?
En tout cas j'suis de tout coeur avec toi, enfin vous deux
- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3

- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3

- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3

- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3

- jona impact
- Pilote 50 cm3