C'est pris avec flash ???po a écrit :allez jte file un coup de main va
Parceque moi le bleu est plus profond... et j'attend toujours mon fond de compteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN :! :evil:
ducable a écrit :ouais , j'avais mis l'flash , que d'efforts pour en arriver là. mais j'regrette rien c'est vraiment superbe! (icone cool)
ouille t'es pas un empereur ? (manchotducable a écrit :ben j'ai foiré deux leds lors de la soudure et la manip de l'écran à cristaux liquide c'est chaud bouillant !! enfin j'trouve!!!ops:
et comment ? k'c'est-y qui faut faire pour attacher une photo avec un message?
Non car l'axe du moteur est "flottant". Il n'y a pas de ressort de rappel. En gros, lorsque tu as démonté ton compteur, tu peux voir que rien que souffler sur l'aiguille (ou pencher le compteur) la fait bouger. Donc si tu sors l'aiguille, tu ne sait absolument plus ou en est l'axe par rapport a sa course. Donc aucune chance de remettre l'aiguille au bon endroit apres !guiniome a écrit :Est il possible de démonter le tout sans avoir réglé un ralenti à une valeur fixe ?
si je démonte est que je remet l’aiguille à ça place c’est à dire en buté ça marche aussi non ?
Je voudrais bien voir ça tiens !!!AZ a écrit :Note que pour enfiler le fond de compteur, il parait que l'aiguille n'a pas besoin d'être enlever. Il faut tout démonter uniquement si tu veux aussi déssouder les diodes pour changer la couleur du LCD et de l'aguille hein !
Je citait juste ce que j'ai lu sur un site revendeur (d'ou mon "il parait"macumba a écrit :Je voudrais bien voir ça tiens !!!AZ a écrit :Note que pour enfiler le fond de compteur, il parait que l'aiguille n'a pas besoin d'être enlever. Il faut tout démonter uniquement si tu veux aussi déssouder les diodes pour changer la couleur du LCD et de l'aguille hein !![]()