AZ a écrit :Juste pour donner des nouvelles, comme je le disais, je prépare un fonddecompteur "vectoriel" sous photoshop, pour que chacun puisse avoir une base de départ pour faire son propre fond
:shock: ça c'est cool !
T'es parti d'un scan du fondde compte-tour d'origine je suppose pour placer les graduations comme il faut ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
Hélas non, pas de scanner à la maison... donc j'ai pris le contour en le posant sur une feuille, avec un crayon
Et apres, j'ai pris plusieurs photos en essayant d'être le plus parallèle possible. Hélas, qq erreurs de parallaxe, mais bon, je corrige comme je peux.... et puis les graduations, je les ai faites linéaires sur la périphérie du cercle, donc même pas besoin de plan a priori ! C'est surtout pour centrer les différents trous, et faire le contour exact.... Mais j'y travaille
Voila, ça avance encore, ce soir j'ai rajouté toutes les échancrures sur la périphérie, pas facile facile.... Corrigé aussi un peu l'alignement des trous.
Encore une fois, je travaille en N&B, les coloris viendrons après D'ailleurs j'ai déjà qq idées qui me titillent 8)
Si si, dans l'absolu j'aimerais que cela le soit, je réfléchi à des solutions.... ça va prendre un certain temps (voire un temps certain !), et je sais pas si au final j'y arriverais, mais qui ne tente rien n'a rien
Si si, dans l'absolu j'aimerais que cela le soit, je réfléchi à des solutions.... ça va prendre un certain temps (voire un temps certain !), et je sais pas si au final j'y arriverais, mais qui ne tente rien n'a rien
j'avais déjà réfléchi pour ma polo... mais bon, y'a de trop grosses contraintes... place dispo, matériaux, ....
Moi j'aurais fais a la place du blanc-vert-jaune-orange-rouge un blanc-bleu ciel-bleu foncé- violet -rouge...
Et finir par des flammes ou un dessin d'explosion au dessus de 12000
Mais ca claque deja bien!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
pas mal reste plus ka trouver le plastique et le PASSER :Hein36: dans l'imprimante :Hein36: mais joli boulot!!, si jamais j'ai un fond tout fait en rab,si ça t'intèresse!? :Bisous19:
ducable a écrit :si jamais j'ai un fond tout fait en rab,si ça t'intèresse!? :Bisous19:
Tu as un fonddecompteur suz original en rab ??
Ca m'interesse pour pouvoir le mettre a plat dans un scanner, pour avoir l'alignement parfait des découpes oui !!!
en fait ! c'est pas l'fond d'origine vu qu'il est solidaire à son support mais un fond rétro-éclairé, qu'ils m'ont livrés, en double??? quand j'ai voulu faire ce travail sur ma p'tite suzette! (icone je sais pas)
ducable a écrit :en fait ! c'est pas l'fond d'origine vu qu'il est solidaire à son support mais un fond rétro-éclairé, qu'ils m'ont livrés, en double??? quand j'ai voulu faire ce travail sur ma p'tite suzette! (icone je sais pas)
Bah non il est pas solidaire, t'enlève les 2 petites vis et il s'enlève, comme tout le reste
Par contre un fond a mettre par dessus aura forcément les mêmes découpes, donc si tu as un scanner, je veux bien un petit scan pour m'aider