en fait j'ai tirer le fils et je vois la cos metalique qui s'enfonce dans le boitier, des que je ne la vois plus je remet le cache orange et la elle est bloquée impossible de la remonter donc aucun risque qu'elle vienne tout court circuité!
[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Pas sur. Il suffit qu'elle se barre et qu'elle touche le cadre....pospiek a écrit :ouai.... je passe en mode 34 quand je veux
en fait j'ai tirer le fils et je vois la cos metalique qui s'enfonce dans le boitier, des que je ne la vois plus je remet le cache orange et la elle est bloquée impossible de la remonter donc aucun risque qu'elle vienne tout court circuité!
Tu penses que ça tient bien mais dis toi que ça peut se barrer à terme et avec les vibrations et tout ça.
Moi perso j'ai isolé la cosse avec du scotch pour ne pas court circuté et je l'ai replié dans le faisceau.
- Crapouille
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Bon ben moi j'ai tout simplement démonté et remonté sans rien débrancher : A ma grande surprise j'ai toujours roulé débridé (icone moto) . Apparement, le fil est bien debrancher et isolé correctement avec du film retractable. Comme quoi quand t'achete d'occasion par un garage, c'est pas forcément rebridé ou brider d'origine. :?
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
tu dis que ça sort tout seul?svs14 a écrit :pour les k7-k8, sur la connectique du faisceau tu as un cache orange qu'il faut enlever(un clip de chaque coté). Une fois enlevé, tu repère le fils que tu veux enlever et avec un tournevis ou clé allen du diametre du trou, tu pousses la fiche métallique et ça sort tout seul.
moi j'ai essayé avec une mini clé allen et impossible de faire sortir le fil, et en tirant ça casse quelque chose nan?
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Bon tuto !
Qui va dans un premier temps m'aider à brider (et oui...) la moto car première moto et 18 ans, je veux pas faire le con
Merci !
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@ Fonzi
J'ai débrider mon SV il y a peu de temps (un k7), et il a fallu pousser comme un bourrin pour débrancher la cosse. On était 2, un qui poussait avec une petite pointe pendant que l'autre tirait sur le fil. J'avais un peu peur au début aussi mais je n'ai rien cassé, je peux rebrancher quand je veux.
A+
J'ai débrider mon SV il y a peu de temps (un k7), et il a fallu pousser comme un bourrin pour débrancher la cosse. On était 2, un qui poussait avec une petite pointe pendant que l'autre tirait sur le fil. J'avais un peu peur au début aussi mais je n'ai rien cassé, je peux rebrancher quand je veux.
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B'jour
J'ai une p'tite question ^^
Donc tout à l'heure je suis aller brider ma bécane...
J'ai donc retiré la selle, retiré le bloc CDI, poussé les carrés blanc là, branché le fil noir et marron au trou 25, repoussé les carrés blancs, remis le CDI, remis la selle...
Ensuite je met le contact, ya le voyant "F1" qui s'allume au compteur (uniquement quand je met le contact) et quand je la démarre le voyant F1 s'éteinds et tout parait normal, ensuite quand je roule bah ça parait pareil qu'avant, il me semble que lorsque le SV est bridé à 34cv il est limité à 7000 tr/min donc j'me suis dis que j'allais testé voir si sa dépasse les 7000 tr/min.
Donc au point mort j'lai faite gueulé un peu et ça a dépassé les 7000 tours...
Mes questions sont :
Est-il normal que le voyant F1 s'allume lorsque le contact est mis et qu'il s'éteigne lorsque la moto tourne ?
Est-il normal qu'au point mort la moto dépasse les 7000tr/min ? Il faut un rapport engagé pour qu'elle soit limitée à 7000tr ?
Merci d'avance ça m'aiderais beaucoup
Bonne journée
J'ai une p'tite question ^^
Donc tout à l'heure je suis aller brider ma bécane...
J'ai donc retiré la selle, retiré le bloc CDI, poussé les carrés blanc là, branché le fil noir et marron au trou 25, repoussé les carrés blancs, remis le CDI, remis la selle...
Ensuite je met le contact, ya le voyant "F1" qui s'allume au compteur (uniquement quand je met le contact) et quand je la démarre le voyant F1 s'éteinds et tout parait normal, ensuite quand je roule bah ça parait pareil qu'avant, il me semble que lorsque le SV est bridé à 34cv il est limité à 7000 tr/min donc j'me suis dis que j'allais testé voir si sa dépasse les 7000 tr/min.
Donc au point mort j'lai faite gueulé un peu et ça a dépassé les 7000 tours...
Mes questions sont :
Est-il normal que le voyant F1 s'allume lorsque le contact est mis et qu'il s'éteigne lorsque la moto tourne ?
Est-il normal qu'au point mort la moto dépasse les 7000tr/min ? Il faut un rapport engagé pour qu'elle soit limitée à 7000tr ?
Merci d'avance ça m'aiderais beaucoup
Bonne journée
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La moto n'est pas bridée à 7000tr/min...!!! Tu peux dépasser les 7... mais à partir de là, la courbe de puissance est largement freinée!
J'ai une SVk7 bridée...je n'ai pas de F1 au démarrage! Par contre les deux autres tests que tu peux faire pour savoir si elle est bridée sont:
. si elle se lève franchement rien quand accélérant en première, elle n'est pas bridée!
. vitesse maxi compteur en 6eme = a peu près 170km/h, elle est bridée!
Après il doit avoir des tests plus intelligents mais cela ne fait pas parti de mes connaissances!
J'ai une SVk7 bridée...je n'ai pas de F1 au démarrage! Par contre les deux autres tests que tu peux faire pour savoir si elle est bridée sont:
. si elle se lève franchement rien quand accélérant en première, elle n'est pas bridée!
. vitesse maxi compteur en 6eme = a peu près 170km/h, elle est bridée!
Après il doit avoir des tests plus intelligents mais cela ne fait pas parti de mes connaissances!
T'as bien raison, on est jamais trop pressé de connaitre le bitume!skatebabar a écrit :Qui va dans un premier temps m'aider à brider (et oui...) la moto car première moto et 18 ans, je veux pas faire le con
Merci !
Modifié en dernier par AzKaR le dim. 31 août, 2008 20:05, modifié 1 fois.
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Bah c'est bizarre cette histoire de témoin F1, et tout à l'heure je l'ai levé en première oui...
J'en déduis qu'elle est pas bridée !
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