Je passe par la, et je viens donner mon avis sur ce
delkevic !
Alors, moi je l'ai acheter il y a plus d'un an, donc je vais vous expliquer un peu l'entretiens !
Le pot a un joli bruit, au ralenti, on dirais un tracteur ( je parles avec le db-killer )
Quand on commence a prendre les tours, le bruit se fait de plus en plus beau et grave !
Sans le db killer, on entend un peu plus le souffle le la machine, normal !
Le bruit au ralenti est quasi le même, et quand on monte dans les tours, sublime
La première fois que j'ai enlever la chicane, j'ai eu mal a la tête, mais on s'habitue vite !
Je ne l'ai remis qu'il y a quelques jours pour la vente de la bête !
Pour le nettoyage, quand le pot est chaud pour enlever les traces c'est le mieux !
Un coup de produit a vitre avec un chiffon, le produit s'évapore de suite, mais mettez y quelques coups et passez vite votre chiffon, il ressortira comme au premier jour !
Lors de sorties sous la pluie, vous aurez des traces de gouttes de flotte, et si vous ne les essuyez pas, avec le temps ( beaucoup de temps ) il commencera un peu a rouiller en surface, c'est assez bisard je dois dire, mais il suffit d'un tube pour polir, de paille de fer ou chiffon, et il ressort comme neuf !
Pour les fuites, c'est normal, j'en avait également !
Un seul truc que je reproche un peu, c'est que j'ai fondu le caoutchouc qui le tiens, car en manifestations, la moto ne bouge pas trop, souvent a l’arrêt et quelques rupteurs, le pot montre extrêmement vite en température
Même des fois, juste le temps de laisser chauffer la moto, le pot est très vite chaud !
Si non, pour le prix RIEN A DIRE !
En fonction de ce que je reprend comme machine, si
delkevic fait pour cette machine, ce sera sans hésiter !