Pas de quoiTrEiZe85 a écrit :Merci pour ce CR ! Ca envoie le pâté le Gex' mais je pense que le 600 est amplement suffisant sur route fermée !

A+
V
Pas de quoiTrEiZe85 a écrit :Merci pour ce CR ! Ca envoie le pâté le Gex' mais je pense que le 600 est amplement suffisant sur route fermée !
svsK7 a écrit :grave enfin un qui me comprend.... la daytona 675 me fait triplermathpadlf a écrit :arrete tes conneries mon Tony et va chez triumph 8)
Tes réponses me conviennent parfaitement! Merci!Tony#8 a écrit :...
SCENIC a écrit :Ce que j'aimais vraiment bien sur le Gex 750 K6, c'était les 102 DB à 6250; tout ça homologué, signé et approuvé par les mines......
pour le 4 cylindre, faut au moins du 750; en dessous ça peine un peu...
En street depuis 3 mois, il faut essayer au moins une fois un 3 cylindres et une européenne dans sa vie de motard, pour se rendre compte que les japs sont assez aseptisées......... Gex comprise
ça j'ai jamais dit le contraire!!!AzKaR a écrit : Non Messieurs on ne se fait pas chier sur une moto bridée à 34CV!
Non Messieurs le bridage à 100CV, bien qu' absurde, ne tue pas toutes les motos s'il est bien fait!
Oui Messieurs à partir de 30 CV on peut se faire plaisir et en plus on peut ouvrir plein gaz quand on est sur l'angle...
mais il est vrai que le gex est une moto mythique et qui rouille bien .....et vite
oui Messieurs à partir de 30 CV on peut se faire plaisir!
c'est vrai un bon vieux mono developpant 25 poneys pour aller dans les bois c'est top
oué c'est vrai que c'est pas trop mal comme mob........sur piste bien sur, la route m'en tape moaaaa :lol:Un petit coup de gueule car à en croire certaines personnes, on ne peut que rouler que sur des RSV1000 débridées... :lol: Maintenant je vous autorise à me balancer les pierres
+1Le Boulet a écrit :Pour avoir essayer un Gex 750 (Merci Sk3d ... :roll: ) tu as tout dit!
Super châssis, freinage puissant et dosable, légèreté et fluidité de la machine, et des sensations... ... mais avec la vitesse.
Et oui, sur un SV, c'est tracteur a tous régimes, pic à 7000tr/min, mais pas besoin de rester au dessus.
En Gex... le moteur s'exprime bien, très bien voir trop bien, et tout ça à des vitesses malheureusement (ou pas ça dépend du lieux) illégales. Ce qui donne qu'en montagne on passe rarement la 3ème et voir jamais la 4 (testé en FZ6)... alors qu'on est en 5 en SV![]()
Bref, superbe machine, mais vraiment pas raisonnable sur route ouverte je trouve
PS: bravo pour les 200km/h sur départementale... bravo... :?
Clair et pour ça un gex... C'est la loose :?matt7tb4 a écrit : perso une bécane qui fait plaisir uniquement a partir de 180, j'en veux pas![]()
Nan nan, franchement j'ai plus pris mon pied dans les p'tit virolos qu'en lui tapant dedans... Franchement c'est cette facilité de chassis qui m'a vraiment bluffé! Pas besoin de forcer comme la SV je trouve.matt7tb4 a écrit : perso une bécane qui fait plaisir uniquement a partir de 180, j'en veux pas![]()
Nan t'es folle pas avec le gex!!!! pas de soucis pour refaire une "ballade" par contre on se fera la route d'argentat mais en pleine journée parce que la nuit avec vos visière fumée... c'était pas le top... pis on se fera aussi la route de Tulle - Brive!!! :twisted:twinny a écrit :hihihi meme pas fait un ptit tout droit en souvenir de notre arsouille?
bon on se refait cette route les deux dernieres semaine d'aout, on s'organise avec mon cheri et on vient te pourrir sur tes routesc t trop bon!!!
Parce que ton 600 t'aura beau tirer dedans tout ce que tu veux, comparé à l'agrément moteur en conduite normale ou à l'agressivité en remise de gaz, le 1000 c'est incomparable!!!! :roll:Tony#8 a écrit : Et je me demande aussi, pourquoi les mecs achétent des 1000... Parce que juste le 600, ça pousse vraiment fort et pour l'exploiter à 100%, ben faut être un païlote.