Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
A quoi ça sert d'avoir un monobras??? A part l'esthétique et de perdre 300g...
En plus ça rallonge un peu la moto...ça n'a pas une influence sur la conduite de la moto???
Sinon quelques moto sont bien réussis...mais d'autres
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
killpilot a écrit :et si la chaine pete tu sera bien content qu'elle tape contre le bras et pas ton pied....
hmmm j'avais pas pensé à ça...mais en même temps ça arrive pas tous les jours! Et j'ai l'impression qu'il faut quelle casse à un endroit bien précis pour qu'elle te tape dans la jambe!
Mais bon...j'ai pas trop l'expérience!
Bon j'espérais que le mono bras c'était pas que esthétique! Déception!
Sinon j'aime pas trop comment ça rallonge la moto...que la roue soit plus sous la moto, ça fait bizarre!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
bonjour,
HEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! y a du beau matos !!! Ca donne des idées .......... et si, he si ............... je m'y m'étais ???!!!!
Alors les fans de monobras ! a part en parler et admirer le travail des autres et si il existait des plans pour faire nous mêmes ces machines !!! Nous BINANOTES on n'est est pas des bras casés quand même ,!!! non ?
Alors j'attend vos plans sur b as de SVS pour commencer les travaux ........
killpilot a écrit :et si la chaine pete tu sera bien content qu'elle tape contre le bras et pas ton pied....
Euhhhhhh ! T'as pas comme le sentiment que ça peut surtout être pour des questions purement mécanique que la chaine est du côté du bras oscillant ? T'imagines un peu la force que génère la transmission ? C'est quand même pas mal avec un truc solide entre le pignon et la couronne pour éviter que ça plie
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...