Donc voila en quoi consistera le kit adaptation pour fourche k4/k5.
- Entraineur de compteur modifié (reduit en largeur de quelques millimetre)
- Les deus adaptateur pour l'axe de roue
- Les deux cales qui vont servir a deporter les disques
- 10 vis de disque de frein de sv1000 ou compatible
J'expliquerai a quoi sert tout ca ulterieurement , car il me manque une chose, du temps .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
voilà après avoir lu le topic puis avoir eu un accidents (plutôt dans l'odres inverse en faite) ma moto est déclarer RIV mais l'accident ma un peu refroidis et je pense utilisé ma moto juste en mode loisir c'est a dire essentiellement circuit et surement quelques ballades.
Apres mures réflexions je pense me lancer dans l'aventure. si je récapitule:
-toute fourche de gsxr après 2000 se monte sur une sv650 injection
-le problème est l'adaptation de la jante car les axes de roues n'ont pas le même diamètre
je pense donc monter un train complet de gsxr sur ma sv et dans ce cas la seule difficulté est d'adapter le compteur ?
Si tu montes le train complet, tu dois pas renconter de probleme majeur a part le compteur , mais ca revient plus chere. Par contre, un conseil, t'amuses pas a melanger le millesime des pieces des train avant de gex, ils sont souvent modifié mine de rein, j'en ai ete victime . Puis choissis ta fourche en fonction du tarage des ressorts.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ben la je suis tomber sur une annonce le mec me vends la fourche avec té et axe + les etriers et le maitre cylindre + la jante pour 800€ il me manque plus que les disques de frein.