apres une recherche sur le net sur ce qui se faisait en matiere de g-pack maison c est le montage sur suzuki qui revient majoritairement...donc je me demande si le montage proposer en debut de post est bon...macumba a écrit :oui c'est un montage différent de ce qui était indiqué jusqu'à présent....
Tous les possesseurs d'un G-Pack ont ce problème de "F1" ??
"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3

- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
je serais curieux de savoir sur quelles modeles de sv le F1 s affiche, on en ferait peut etre ressortir une info, comme par exemple une particularité de l ECU des modeles a partir de k5, par exemple.macumba a écrit :Il a quand même l'air de fonctionner "un peu" !! :-Palex21turbo a écrit :
apres une recherche sur le net sur ce qui se faisait en matiere de g-pack maison c est le montage sur suzuki qui revient majoritairement...donc je me demande si le montage proposer en debut de post est bon...
m enfin bon sans essai, point de debat...alors ce w.e, ma becane servira de cobaîe, et je vous soumettrais les resultats, comme ca tout sera claire.

- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
j essayerai tout ca ce w.e, promis, j espere seulement qui verra pas trop mauvais et que j aurais assez de km pour validé l essai...
tiens a ce sujet quelqu un saurait il où trouver les prises d origine du sv? histoire de voir si je peux me faire un montage propre et eventuellement le proposer a d autres si c est rentable...si bien sur les essai sont concluant!!
tiens a ce sujet quelqu un saurait il où trouver les prises d origine du sv? histoire de voir si je peux me faire un montage propre et eventuellement le proposer a d autres si c est rentable...si bien sur les essai sont concluant!!

- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
je cite ton post c'est plus simpleDeder a écrit :Pour faire avancer le projet, J'ai trouver un lien pour les connecteurs d'origine :
http://www.cyclewareables.com/pages/ele ... ectors.htm
en bas de la page FRS SERIES
(Pour ceux qui maitrise l'anglais)

- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Rouge
Moi c'est ce que je faisais, dès que le voyant s'allumait (le plus souvent sur nationales/autoroutes). Combien de fois je m'arretais sur le bas côté ...alex21turbo a écrit :t inquiete , a moi ca faisait pareil, et en plus il se rallumait n importe quandchris a écrit :et je sais pas si c est normal mais quand le fi est allumer je coupe le moteur et quand je redemarele fi disparait
J'ai un SVS K5 .
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils