"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

macumba a écrit :oui c'est un montage différent de ce qui était indiqué jusqu'à présent....
Tous les possesseurs d'un G-Pack ont ce problème de "F1" ??
apres une recherche sur le net sur ce qui se faisait en matiere de g-pack maison c est le montage sur suzuki qui revient majoritairement...donc je me demande si le montage proposer en debut de post est bon...
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Macumba
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Message par Macumba »

alex21turbo a écrit :
apres une recherche sur le net sur ce qui se faisait en matiere de g-pack maison c est le montage sur suzuki qui revient majoritairement...donc je me demande si le montage proposer en debut de post est bon...
Il a quand même l'air de fonctionner "un peu" !! :-P
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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

macumba a écrit :
alex21turbo a écrit :
apres une recherche sur le net sur ce qui se faisait en matiere de g-pack maison c est le montage sur suzuki qui revient majoritairement...donc je me demande si le montage proposer en debut de post est bon...
Il a quand même l'air de fonctionner "un peu" !! :-P
je serais curieux de savoir sur quelles modeles de sv le F1 s affiche, on en ferait peut etre ressortir une info, comme par exemple une particularité de l ECU des modeles a partir de k5, par exemple.
m enfin bon sans essai, point de debat...alors ce w.e, ma becane servira de cobaîe, et je vous soumettrais les resultats, comme ca tout sera claire.
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chris
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Message par chris »

moi aussi il s allume a chaque ballade :evil: je vais l enlever et replacer un vrai j ai un svn650k3 ou s il y a une astuce je suis preneur :mrgreen:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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Message par chris »

et j ai celui du debut
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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chris
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Message par chris »

et je sais pas si c est normal mais quand le fi est allumer je coupe le moteur et quand je redemarele fi disparait :?:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

chris a écrit :et je sais pas si c est normal mais quand le fi est allumer je coupe le moteur et quand je redemarele fi disparait :?:
t inquiete , a moi ca faisait pareil, et en plus il se rallumait n importe quand
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Message par alex21turbo »

j essayerai tout ca ce w.e, promis, j espere seulement qui verra pas trop mauvais et que j aurais assez de km pour validé l essai...
tiens a ce sujet quelqu un saurait il où trouver les prises d origine du sv? histoire de voir si je peux me faire un montage propre et eventuellement le proposer a d autres si c est rentable...si bien sur les essai sont concluant!!
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Macumba
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Message par Macumba »

à part en concession.... chais pas trop :mrgreen:
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Message par alex21turbo »

comme c est pas suzuki qui les fait c est meme pas sur que je trouve ca en concess...par contre, si je connaissais le nom du soustraitrant qui fait les prises, ca pourrai deja etre un debut
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Macumba
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Message par Macumba »

Deder a écrit :Pour faire avancer le projet, J'ai trouver un lien pour les connecteurs d'origine :
http://www.cyclewareables.com/pages/ele ... ectors.htm
en bas de la page FRS SERIES
(Pour ceux qui maitrise l'anglais)
je cite ton post c'est plus simple :mrgreen:
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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

j ai vu...le poitn chaint c est que c est pas en europe...pour les achats, moi ca m arrange po...doit bien y avoir un revendeur en europe. j vais faire ma tite enquete
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koni
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Message par koni »

alex21turbo a écrit :
chris a écrit :et je sais pas si c est normal mais quand le fi est allumer je coupe le moteur et quand je redemarele fi disparait :?:
t inquiete , a moi ca faisait pareil, et en plus il se rallumait n importe quand
Moi c'est ce que je faisais, dès que le voyant s'allumait (le plus souvent sur nationales/autoroutes). Combien de fois je m'arretais sur le bas côté ...
J'ai un SVS K5 .
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