ça change quoi le diamètre 28 ? plus rigide a priori ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Le Wiils est progressif ... 28 au centre (donc plus rigide en plus du look plus "massif") et 22 aux extremités (et donc pas de modifications au niveau des poignets de guidon)...
concéquence .... obligation de changer les pontets et comme je souhaite en trouver en noir (et selon l'angle du guidon, la hauteur de ceux ci pourraient etre modifiés également), autant passer en 28 et donner un look encore plus agressif sur l'avant.
mis cote à cote, entre le 22 et le 28, il n'y a pas photos
le plus fin fait "pale" figure
Je pense changer mon guidon d'origine pour un Drag bar, mais la largeur me fait douter. Qqn à t-il dèjà monté un drag bar en le coupant pour avoir une largeur a peu près équivalante au guidon d'orgine ? C'est possible au moins ?
Je pense changer mon guidon d'origine pour un Drag bar, mais la largeur me fait douter. Qqn à t-il dèjà monté un drag bar en le coupant pour avoir une largeur a peu près équivalante au guidon d'orgine ? C'est possible au moins ?
avec des embouts de guidon plat la largeur totale sera plus ou moins identique avec la largeur de celui dorigine.
Mais c'est la largeur de la prise en main qui est plus large...
remonte quelques pages il y à plusieurs retour sur la longueur à couper
Mais tu peux y allé c'est un très bon choix tu gagneras beaucoup en maniabilité
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Voilà, je viens de monter mon guidon Street. C'est juste un pur bonheur niveau conduite, maniabilité et posture sur la moto. Pour ceux qui hésite lancez vous...
Pour ma part j'ai mis 1 heure pour faire toute la découpe : 15 mm de chaque côté, percer les trous pour les ergots, et tout remonter
Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider car voulant changer mon guidon d'origine, je souhaiterai le remplacer par un guidon Wiils noir en connique mais j'ai beaucoup de mal à trouver des pontets noirs qui vont avec (28mm) mise à part des Rizoma à 99 euros... Merci d'avance.
"Talent does what it can, genius does what it must"