On a repercer aussi, avec mon père aussi lolwestland a écrit :moi vu que mon père n'aime pas la facilité il a percé le nouveau guidon pour que les anciens embouts rentrentc'est assez long à faire, ca chauffe le foret mais c'est gratuit comme il dit
C'est sur cette réflexion que j'essaye de me calmer au moins jusqu'au surlendemainjalien33 a écrit :
Ca ma vite calmé, enfin au moin pour la journée
ahhh mais toi tu parles des trous pour les tétons des commandesTaG a écrit :On a repercer aussi, avec mon père aussi lolwestland a écrit :moi vu que mon père n'aime pas la facilité il a percé le nouveau guidon pour que les anciens embouts rentrentc'est assez long à faire, ca chauffe le foret mais c'est gratuit comme il dit
C'est pas long et ça ne chauffe pas le foret :
Tu met un chaterton pour faire la trace
Tu met un marteau sous le guidon en appuie et sur la trace tu met un coup de pointeau avec un marteau pour que le foret ne partent pas dans tout les sens (double sécurité, le chaterton aide pas mal)
Tu perce petit et tu augmente (2 forets différents pour nous)
Pareil de l'autre coté et comme ça les tétons sont en lieu et place, si retour arrière (qui n'aura pas lieux, tu est tranquil!!!)
Ah okiwestland a écrit :ahhh mais toi tu parles des trous pour les tétons des commandesTaG a écrit :On a repercer aussi, avec mon père aussi lolwestland a écrit :moi vu que mon père n'aime pas la facilité il a percé le nouveau guidon pour que les anciens embouts rentrentc'est assez long à faire, ca chauffe le foret mais c'est gratuit comme il dit
C'est pas long et ça ne chauffe pas le foret :
Tu met un chaterton pour faire la trace
Tu met un marteau sous le guidon en appuie et sur la trace tu met un coup de pointeau avec un marteau pour que le foret ne partent pas dans tout les sens (double sécurité, le chaterton aide pas mal)
Tu perce petit et tu augmente (2 forets différents pour nous)
Pareil de l'autre coté et comme ça les tétons sont en lieu et place, si retour arrière (qui n'aura pas lieux, tu est tranquil!!!)oui pas dur, moi je parle d'agrandir le diamètre inférieur du guidon pour les embouts de guidon
Jalien, si tu me permet tu as de l'espoir!!!jalien33 a écrit :Alors pour tous ceux qui cherchent des embouts de guidon pas large.
Moi je vais me commander les mêmes que ceux que j'ai sur mon vélo de dirt.
C'est le meme diametre intèrieur qu'un guidon de moto et ils sont ultra plat.
disponible sur pas mal de site de vente de pièces détachées de vélo, dont je ne divulgerai pas le nom sous peine d'être tué dans l'heure qui suit ...
voila avis aux amateurs.
Et merde encore une vanne qui tombe à l'eau.jalien33 a écrit :heu comment direj'ai po compris !!! j'ai jamais été très fort pour les jeu de mots. j'ai subit une opération au cerveau ... elle à loupé
A ben toi aussi si tu commence à faire des blagues où il faut traduire de l'anglaisTaG a écrit :Et merde encore une vanne qui tombe à l'eau.jalien33 a écrit :heu comment direj'ai po compris !!! j'ai jamais été très fort pour les jeu de mots. j'ai subit une opération au cerveau ... elle à loupé
Hope = espoir
Sauf erreur de ma part c'est indiqué hope sur les embouts de guidon$
D'ou mon tu as de l'espoir avec tes embouts de guidon
Désolé, je vais essayer d'arrêter mes blagues nulles
loljalien33 a écrit :A ben toi aussi si tu commence à faire des blagues où il faut traduire de l'anglaisTaG a écrit :Et merde encore une vanne qui tombe à l'eau.jalien33 a écrit :heu comment direj'ai po compris !!! j'ai jamais été très fort pour les jeu de mots. j'ai subit une opération au cerveau ... elle à loupé
Hope = espoir
Sauf erreur de ma part c'est indiqué hope sur les embouts de guidon$
D'ou mon tu as de l'espoir avec tes embouts de guidon
Désolé, je vais essayer d'arrêter mes blagues nulles![]()
Forcément comme ça je comprend mieux.