Par contre, je suis en min sur 2 soupapes d échappement. Quand je dit min, c'est vraiment min, j'ai légèrement forcé pour rentrer la cale de 0,2.
Y'en a qui on laissé comme ça ?
Je descend chercher des bougies, donc je poserai la question au mécano.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pas flinguer une soupape ...NoNo75 a écrit :C'est quoi l’intérêt de faire un réglage du jeu si elle tourne très bien ?
J'ai le droit de pas être d'accord?Fast_19 a écrit :Pas flinguer une soupape ...NoNo75 a écrit :C'est quoi l’intérêt de faire un réglage du jeu si elle tourne très bien ?
Beh c'est un peu ça pour les bougies, je les ai changé là car tant que j'y étais ça aurait été con de pas le faire, mais elles avaient bientôt 20000km.Axeleil a écrit :Modification du jeu = modification de la compression = modification de la dépression...
Sinon tu changes tes bougies quand elles marchent plus et ton FàA quand il est bouché?
T'as le droit, c'était pas sérieuxAxeleil a écrit :J'ai le droit de pas être d'accord?Fast_19 a écrit :Pas flinguer une soupape ...NoNo75 a écrit :C'est quoi l’intérêt de faire un réglage du jeu si elle tourne très bien ?