Djoul a écrit :Je n'aurais pas le temps ce soir.
J'espère demain après le taff
J'ai reçu mon échappement et je viens de le monter.
Je vais juste donner quelques conseils pour un
montage plus facile:
- Débrancher la sonde lambda depuis son raccord sous le cache sous la selle à droite. Ça évite de l'entortiller en desserrant ou en serrant.
- Pré-serrer le collier du cylindre arrière avant de mettre la ligne, car il n'y a pas beaucoup de place pour le serrer après et ça prend 3 plombes. Sinon, avec une clé à pipe et une rallonge, on peut atteindre le collier en enlevant le cache sous la selle à droite.
- J'ai un K7, donc sonde lambda, et la patte de fixation au cadre gêne pour mettre la sonde. J'ai donc meuler (un peu, ne pas meuler comme un bourrin) cette patte en partie haute et je l'ai tordue sur le coté (un peu aussi). Ensuite, j'ai mis visser la sonde et j'ai détordu la patte de fixation.
Voilà, en espérant que ça puisse servir.