Je vais anodiser mon cadre dans ma baignoire

J'ai fait les calcul y'a un mois pour anodiser mon cadre : Rien qu'en acide, y'en a pour 900 €Mini Jim a écrit :Merci jojo!
Je vais anodiser mon cadre dans ma baignoire
Les plongeurs ?? j'ai jamais vu des plongeurs autres que poli moi. Tu risque d'avoir des gros gros problèmes d'étanchéité au niveau de tes joins spy, et d'avoir beaucoup d'emmerdes avec des plongeurs anodisé (ou peint, ou pas comme d'origine quoi...)Thibault0868 a écrit :Et ceci dit la méthode est encore plus manouche! Mais le rendu l'est moins! Et Perso moi j'adhère ! Je m'etais renseigné pour faire les plongeurs de ma fourche de gex ( vue que les fourreaux sont noir!) mais au final j'ai jamais fais manque de temps et de sous puis le ponçage est pas trop mon amis et si tu ti prend mal le résultat est pas topissime!
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Manouches ? Bombes ? Et ta conneriejojoboy a écrit :arreter de faire les manouches avec vos bombe a la con, le mieux reste l anodisation
http://www.jivaro-models.org/anodisatio ... sation.htm
Thibault0868 a écrit :Dites vous pensez qu'il y a moyen d'anodiser une cloche d'embrayage?
Selon le propriétaire avant moi il n était pas au courant puisque que il ne l avais que depuis 6moischrys666 a écrit :Bonjour,
Je tenais a vous remercier car grâce a se sujet j'ai pu voir que la moto que j'ai acheter a été repeinte a ca.... le rendu et beau mais quelle surprise en voyant que ma tête de fourche en dessous est bleu foncé alors que le reste et noir brillant ,super honnete le particulier a qui je l'ai acheté (je vous certifie quelle na jamais chuté )!!!
bref il faut regarder de pres mais bon je suis bon pour repeindre super
Ou alors je la refait au plastidip , je ne sais que faire