déjà ils sont pas cher , a moto expert j'ai du les payer 220€ avec le montage je crois
mon pneu arrière arrive en fin de vie 7000 bornes.
j'arrive pas a aller au bout

sinon on en parle la http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... hilit=D208
salut, relis un peu les topics traitant des pneu tu trouveras ton bonheur ou utilise la fonction "recherche".sylvaner28 a écrit :Salut, j'ai l'occasion d'avoir des Dunlop D208RR , avez-vous des avis dessus? Merci bcp
sylvaner28 a écrit :Autre petite question:
J'ai actuellement des Metzeler Roadteck Z6 qui sont usés sur la bande de roulement à force de faire beaucoup de ville, est-ce que je peux faire de la piste avec? Savoir si je les garde ou si je les jette... Merci
CpZ a écrit :un pneu de kéké![]()
non mais on est beaucoup a en avoir monté et ien a très peu qui sont déçus
et je pense pas qu'il le seraKatana2 a écrit :CpZ a écrit :un pneu de kéké![]()
Il n'a pas dis qu'il etait déçu !
Katana2 a écrit :CpZ a écrit :un pneu de kéké![]()
Il n'a pas dis qu'il etait déçu !
Tiens ca tombe bien ^^ J'ai aussi monte des D208RR il y a peu, et je trouve le train avant un peu plus volage qu'avant...fil66 a écrit :je viens de faire monter une paire de dunlop 208 RR. J'aurais voulu garder mes bt16 mais moto expert n'en avait plus donc voici le pourquoi du comment je me retrouve en dunlop.
pour l'instant c'est un avis apres 250 km sur sec.
temps de chauffe rapide ( un peu moins quand meme que le bt16)
tres bonne agilité
mise sur l'angle instinctive
tres bonne accroche et bon ressenti sur l'angle max
Pour le coté " marrant " je trouve que c'est un bon pneu de "kéké". Le bt16 il me restait une bande de peur ( tres petite mais quand meme). Alors que sur le d208 il n'y en a deja plus alors que j'ai toujours une reserve sachant que le pneu est neuf et que je ne connait pas ses reactions.
a voir dans le temps , si la longevité de ce pneu arrive a 6000 km environ, je pense qu'il sera un compagnon de route ideal. a 215 euro monté le prix est bien inferieur au bt16 .
loic a écrit :Tiens ca tombe bien ^^ J'ai aussi monte des D208RR il y a peu, et je trouve le train avant un peu plus volage qu'avant...fil66 a écrit :je viens de faire monter une paire de dunlop 208 RR. J'aurais voulu garder mes bt16 mais moto expert n'en avait plus donc voici le pourquoi du comment je me retrouve en dunlop.
pour l'instant c'est un avis apres 250 km sur sec.
temps de chauffe rapide ( un peu moins quand meme que le bt16)
tres bonne agilité
mise sur l'angle instinctive
tres bonne accroche et bon ressenti sur l'angle max
Pour le coté " marrant " je trouve que c'est un bon pneu de "kéké". Le bt16 il me restait une bande de peur ( tres petite mais quand meme). Alors que sur le d208 il n'y en a deja plus alors que j'ai toujours une reserve sachant que le pneu est neuf et que je ne connait pas ses reactions.
a voir dans le temps , si la longevité de ce pneu arrive a 6000 km environ, je pense qu'il sera un compagnon de route ideal. a 215 euro monté le prix est bien inferieur au bt16 .
Sur les changements d'angles ou quand on pousse un peu la moto dans les retranchements je trouve que l'avant a tendance a etre beaucoup plus leger qu'avec mes anciens BT016.
(reaction ressenties sur circuit)
J'ai aucun soucis de tenue de route, juste cette sensation, qui s'avere assez vraie car meme sur les video, en comparant mes video avec BT016 et avec D208RR, on voit assez clairement la roue avant bouger beaucoup plus avec les D208 (dans le sens droite-gauche hein, elle est pas en train de se decrocher).
En parallele de ca, ma fourche va sur ses 20 000km, joints spy et huile d'origine alors je me dis que ca peut avoir un rapport (fourche ohlins qui demande beaucoup d'entretiens normalement et j'ai rien foutu).
Alors est-ce que ca vient vraiement des pneus (t'as les memes sensations ?) ou c'est juste qu'il faut que vidange ma fourche?