salut,
je vais vous faire part de mes aventures chez eux (la 1ere et la dernière aventure chez eux)
je commande le 21/03 ceci
1 feux blanc à led sv, un kit regulateur clignotant, des vis anodisé de réservoir et un eclairage de plaque à led
je fais un demande de dispo sur le feux arriere 2 jour avant la commande, il est en stock !
le 01/04 on m'annonce par mail que le regulateur va mettre plus de temps que prévu (1mois)
je leurs téléphone, explique que je suis pressé et que j'annule le régulateur, le gars me dit ok, ca arrivera tout sous 8jours max !
je suis remboursé le 09/04 mais j'ai toujours rien reçu
le 02/05 je reçois 6 pauvre vis de réservoir dont je me fout complètement ... et ... rien d'autre ...
le 20/05 ils envoi enfin le feux à led soit pile 2 mois apres la commande pour un truc soit disant en stock
il manque encore l'éclairage de plaque dont j'ai eu aucune nouvelle...
apres un mail incendiaire car la hotline est injoignable (7ou8 essais à des heures et des jour différent) , on me rembourse finalement l'éclairage le 26/06 !
donc au final 4 article commandé, 2 recu 2 annulés et 3 mois au total pour en finir avec eux
sur le site pour le feux à led avec cligno intégrés, ils disent "méfiez vous des imitation sur ebay" en visant les feux 2a4 (il n'y a qu'eux) moi je dis méfiez vous plutôt de
ps"
performance" à bon entendeur salut

liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...