Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je savais que PS perf c'était pas terrible comme site mais bon ce soir j'avais rien à faire donc bah j'ai lu tout le topic
Et bah qu'est ce que je me suis marré
C'est toujours sympa de faire marrer les gens, continuez, j'aime
Bon sinon pour PS perf qui ferme ses portes bah tanpis, une boite de moins qui fera moins de pauvres motards dessus...
Allez tous chez Math
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Une rumeur tourne sur pas mal de forum apparement, PSPerformance aurait fermé, mais le site internet continuerai de prendre les commandes. Source à vérifié mais vous êtes prévenu.
Edit : Et merde j'viens juste de lire les précédents message.... Moi qui voulait me rendre util pour une fois !
Une rumeur tourne sur pas mal de forum apparement, PSPerformance aurait fermé, mais le site internet continuerai de prendre les commandes. Source à vérifié mais vous êtes prévenu.
Edit : Et merde j'viens juste de lire les précédents message.... Moi qui voulait me rendre util pour une fois !
Noob
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Une rumeur tourne sur pas mal de forum apparement, PSPerformance aurait fermé, mais le site internet continuerai de prendre les commandes. Source à vérifié mais vous êtes prévenu.
Edit : Et merde j'viens juste de lire les précédents message.... Moi qui voulait me rendre util pour une fois !
j'me suis dis, l'info a surement du tourner mais plutôt deux fois qu'une comme on dit non ? Après avoir posté j'ai regardé le topic et juste au dessus j'vois ça....
+ 1 pour le coup de gueule et le manque de serieux!!
pour ma part, commande d'un glpro mi aout et toujours pas reçu!!!
je ne vous parle pas de leur pseudo suivi via leur TK!!!
a ça, s'excuser , remercier de la patiente, encaisser aussi!!! mais expedier de doit pas etre dans leur vocabulaire!!!
bref, voila plus de 2 mois que j'attend ma commande et je sature serieusement!!!
bref, je me sens reelement pris en otage ! alors maintenant quel recours???
avec tout ca, je ne ferai plus jamais affaire avec eux!! et je DECONSEILLE
Ils n'ont pas vraiment fermé au point de refuser les commandes et encaisser l'argent. D'après ce que j'ai lû, Ils ont déménagé et se sont installés à l'étranger pour échapper aux poursuites de Monsieur Impot & Taxes. En fait leur fuite ressemble plus à une évasion car il semblerait qu'il ne payait pas certaines taxes à l'état (TVA ? ou autres ?). C'est sans doute pour cette raison que les tarifs étaient des plus attractifs
Donc, petite recommandation : acheter sur un autre site
Cet été j'y suis allé à leur showroom en Belgique car je travaille pas loin et c'était fermé mais j'me suis dit qu'ils étaient en vacances d'été, c'était fin Août...En tout cas je reçois toujours la newsletter même si je ne recommanderai plus sur ce site...
RETOUR DU SERVICE CLIENT
hello ter tous, voici le retour de mail du service client, en tous cas, s'ils ne sont pas fermés, ils savent noyer le poisson,
Bonjour et merci de votre demande.
Nous attendons un arrivage de votre pièce dans 2 semaines.
Merci de nous accorder un peu de temps.
Veuillez nous excuser pour ce retard et merci mille fois pour votre patience et compréhension.
Sincères salutations.
Service commercial.
Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.
Ca veut dire quoi, "lache moi pour 2 semaines stp!!! ou laisse moi encore te prendre pour un pigeon pdt 2 semaines"
moije sais plus
Je vous fais suivre la dernière Newsletter "PSPerformance ! 10 ans !"
"10 Ans…
PSPerformance va bientôt fêter ses dix ans, c’est peu et beaucoup à la fois, mais suffisant en tout cas pour me donner l'envie de jeter un œil dans le rétro et faire le bilan de cette décennie passé avec le petit noyau dur de mon équipe d'artisans motards passionnés a façonner, ma, je dirais même notre petite entreprise!
Tel un ado turbulent PSPerformance a mis du temps à chercher sa propre identité avant de se sentir bien dans ses bottes. Notre créneau est aujourd’hui clairement établi au travers de notre passion qu'est la moto, qui se vit, se partage sans concession ni faux semblant! Notre spécialité restera la distribution online des meilleurs produits techniques et accessoires moto avec une approche jusqu'au boutis te!
Contrairement a ce que beaucoup pensent, nous sommes tout le contraire d'un marchand de la grande distribution, nous sommes dans un marché de niche ou chacun des produits que nous vendons est spécifique a bien des paramètres, nos produits ne sont pas universels! Chacun de nos produits est spécifique à vos gouts, à vos couleurs, à vos marques de moto, vos modèles de moto, leur année, leur couleur etc. Les modèles de moto se comptant désormais par millier, les types d'accessoires également, il est impossible que nous ayons toutes les pièces du site internet en stock.
La période de la crise financière étant également passée par là, certains de nos fournisseurs ont fermés, et les autres ont mis les deux mains sur le levier de frein et travaillent désormais en flux tendu...Donc les délais de livraison se sont allongés... Nous avons donc décidé de réagir, supprimer certaines marques de notre catalogue, modifier notre façon de stocker, de travailler, en supprimant nos activités de concessionnaire Suzuki afin de se focaliser sur le site internet. Désormais nous avons plusieurs HUB à travers le monde qui permettent de vous livrer vos commandes et vos pièces dans des délais extrêmement rapides.
Les délais de livraison à partir du départ marchandise sont désormais réduit a moins de 24 heures dans le monde entier et en cas d'absence lors de la livraison notre transporteur vous appellera personnellement et prendra rendez vous avec vous.
Tout un chacun doit pouvoir admettre ses erreurs, faire le point et trouver des solutions afin de sans cesse se perfectionner, on en apprend tous les jours et c'est ce que nous faisons afin d'améliorer nos services. Après un remaniement complet, nous sommes désormais opérationnels a 100%!
Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible.
Et comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons !
Méfiance avant d'annoncer comme ça que le site est fermé. On lit trop de choses sur les forums et les bruits de chiottes ça par contre ça arrivent vite...
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont déménagé, ils ont un certain succès malgré les avertissements qu'on trouve partout sur la toile et ont sérieusement du mal à respecter leurs commandes.
Je ne veux pas m'avancer sur ce sujet mais je suis sceptique sur le fait qu'une boite comme psperformance fasse faillite. Ils sont à flux tendu et ont beaucoup trop de commandes à gérer par rapport à leur compétence.
Bref, patience à tous ceux qui attendent (et je suis dans ce cas aussi) et surtout faites de la pub pour qu'ils ferment vraiment !!
Stiphan a écrit :Méfiance avant d'annoncer comme ça que le site est fermé. On lit trop de choses sur les forums et les bruits de chiottes ça par contre ça arrivent vite...
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont déménagé, ils ont un certain succès malgré les avertissements qu'on trouve partout sur la toile et ont sérieusement du mal à respecter leurs commandes.
Je ne veux pas m'avancer sur ce sujet mais je suis sceptique sur le fait qu'une boite comme psperformance fasse faillite. Ils sont à flux tendu et ont beaucoup trop de commandes à gérer par rapport à leur compétence.
Bref, patience à tous ceux qui attendent (et je suis dans ce cas aussi) et surtout faites de la pub pour qu'ils ferment vraiment !!
ouais ben moi la patience c'est pas mon fort!!
ok pour la fermeture mais apres que je sois livré!!!!!!!