Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Stiphan a écrit :oui c'est ce que je pense aussi ! Bien que les chances de récupérer soient vraiment minces...
Ouais.. Après faire ce genre de démarche demande beaucoup de temps et d'investissement.. est-ce vraiment utile ? J'ai envie de dire oui pour le principe (et pour l'argent lâché pour le pot) car c'est tout de même abusé ce qu'ils font.
Mais bon..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
en même temps, il y a combien de personne satisfaites de ce site et qui viennent pas le crier sur les toits ? quand on n'est pas content on a vite tendance à gueuler un peu partout pour le faire savoir, mais quand on est content personne ne le revendique ou si peu... si bien qu'au final, la réputation d'un site se fait de bouche à oreille et il est nettement plus facile de détruire la réputation d'une boutique en ligne que l'inverse !
SoldieZ a écrit :en même temps, il y a combien de personne satisfaites de ce site et qui viennent pas le crier sur les toits ? quand on n'est pas content on a vite tendance à gueuler un peu partout pour le faire savoir, mais quand on est content personne ne le revendique ou si peu... si bien qu'au final, la réputation d'un site se fait de bouche à oreille et il est nettement plus facile de détruire la réputation d'une boutique en ligne que l'inverse !
Ah, tu ne connais pas du tout PS-Performance toi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
M'ouais trouves moi un client content chez PS-Performance... Même quand ils étaient "ouvert", un délai de livraison d'une pièce disponible était de 2 voir 3 mois.
/lolant n'est-ce pas
"R.I.P J&B"
BastoOv a écrit :M'ouais trouves moi un client content chez PS-Performance... Même quand ils étaient "ouvert", un délai de livraison d'une pièce disponible était de 2 voir 3 mois.
/lolant n'est-ce pas
C'est FAUX !!!
J'ai reçu mon IRE en 2 semaines à peine alors arrêtes un peu
Bon, par contre il a fallu plus de deux mois pour que je reçoive mes leviers racing...
Et en plus, c'était pas les bons...
Et z'ont même pas voulu me les reprendre
BastoOv a écrit :M'ouais trouves moi un client content chez PS-Performance... Même quand ils étaient "ouvert", un délai de livraison d'une pièce disponible était de 2 voir 3 mois.
/lolant n'est-ce pas
C'est FAUX !!!
J'ai reçu mon IRE en 2 semaines à peine alors arrêtes un peu
Bon, par contre il a fallu plus de deux mois pour que je reçoive mes leviers racing...
Et en plus, c'était pas les bons...
Et z'ont même pas voulu me les reprendre
BREF DE LA MERDE PS-PERFORMANCE !
Tu m'as fait peur 10 secondes saligot
"R.I.P J&B"
Je ne connais personne de réellement satisfait de PSPerformance et quand on voit qu'il nous faut 12 pages pour en parler c'est qu'il y a vraiment gros soucis!!!
A bon entendeur, Ciao