PS performance coup de gueule !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K7 Boxer

Re: PS performance coup de gueule !

Message par SoldieZ »

y'en a t il d'autre que je puisse comparer ? :D
David # Un blog moto incontournable ? #
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

BastoOv a écrit :
SoldieZ a écrit :que conseillez-vous comme boutique fiable et pas trop reuch ? :D
Bah PS-Performance ! On critique beaucoup mais ça reste le top of the top des sites d'équipements moto ! Je te laisserai tester par toi même ! :gene:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
Stiphan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stiphan »

SoldieZ a écrit :en même temps, il y a combien de personne satisfaites de ce site et qui viennent pas le crier sur les toits ? quand on n'est pas content on a vite tendance à gueuler un peu partout pour le faire savoir, mais quand on est content personne ne le revendique ou si peu... si bien qu'au final, la réputation d'un site se fait de bouche à oreille et il est nettement plus facile de détruire la réputation d'une boutique en ligne que l'inverse ! :0
Je vais pas réagir, mais détrompes toi sur le fait que les bons sites ne sont pas acclamés... Va faire un tour du côté des bons plans !!

Bon je vous donne des nouvelles fraiches !
Tout d'abord deux liens vers des articles de presse, je ne vous en dis pas plus, chacun se fera son avis :) :

http://www.lequipement.fr/info/243/PS-P ... ux-rumeurs

http://www.lequipement.fr/info/257/PS-P ... que-dement

Ensuite réponse du Centre Européen des Consommateurs France :
Monsieur,

Je reviens vers vous dans le litige vous opposant à la société PS Performance.

Je vous vous informe qu’en raison du nombre de réclamations que nous avons reçues à l’encontre de ce professionnel, nous avons effectué un signalement de celui-ci auprès du nouveau réseau européen créé afin de faciliter la coordination des services nationaux de répression des fraudes des pays de l’Union Européenne entre eux : le réseau CPC (Coopération administrative). Ce réseau a pour fonction de diligenter des enquêtes sur des professionnels afin de vérifier qu’ils respectent le droit de la consommation ou de la concurrence à la demande d’autorités d’un autre pays.

Le réseau CPC peut également le cas échéant sanctionner le professionnel s’il commet des infractions au droit de la consommation ou de la concurrence. Cependant, veuillez noter que ce réseau ne peut en aucun cas être saisi de réclamations individuelles et obtenir des remboursements pour les consommateurs lésés.

Nous avons déjà procédé à un signalement de ce professionnel auprès du point de contact français du réseau CPC et nos collègues belges l’ont également signalé auprès de leur point de contact.

Nos collègues belges m’ont indiqué qu’ils n’ont pas obtenu de réponse de la part de la société PS Performance depuis les premiers courriers adressés au cours du mois d’Octobre/Novembre 2010.
Dans cette affaire, nous avons épuisé toutes les voies de recours à notre disposition pour tenter d’obtenir un règlement amiable de votre litige avec la société en question. Nous regrettons de ne pouvoir vous aider davantage et devons clôturer le dossier.
En effet, nous vous rappelons que notre mission est limitée à l’information, au conseil et à la fourniture d’aide aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litiges transfrontaliers entre un consommateur et un professionnel établi sur le territoire d’un autre Etat membre de l’Union européenne.
Nous ne disposons d’aucun pouvoir judiciaire ou de police. Si le professionnel ne se montre pas coopératif, nous ne pouvons le contraindre à trouver une solution amiable avec les consommateurs.
Néanmoins, nos collègues belges m’ont indiqué avoir de nouvelles informations. Cette société ferait l’objet d’une enquête et un dossier a été ouvert auprès du Procureur du Roi en Belgique. Votre dossier a déjà été transféré par le point de contact belge du réseau CPC au Procureur du Roi. Vous trouverez ci-dessous ses coordonnées ainsi que la référence à rappeler si vous souhaitez connaitre l’évolution de votre dossier : DI.....

Procureur du Roi Monsieur Appart Bernard
Palais de Justice
Place du Palais de Justice, 6
5500 Dinant
Tél. : 0032 82.21.18.11
Fax : 0032 82.22.42.55
Nous espérons que ces informations vous seront utiles dans vos démarches.
Sincères salutations

Voilà, de plus le site est actuellement fermé pour maintenance, donc à suivre mais on est sur la bonne voie !
Mon dossier pour ma part est déjà transféré au procureur de la république française et au procureur du roi belge, je vous invite à en faire autant. La dimension que prend cette affaire est de bonne augure ! ;)
1000 SVS K5
Limbouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K7 Bordeaux

Message par Limbouille »

Pour ma petite histoire :

IRE commandé en juin, toujours rien recu à ce jour...
Procédure pénale lancée il y a 1 mois...
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

daalllasss ton univers impitoyableuxxx !!!!

http://www.lequipement.fr/info/250/PS-P ... definitive
Image
keota
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s 2k3 sv650s 99 gsxr1000 L1

Message par keota »

Qui n'avance pas recule
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

keota a écrit :to be continued...
http://www.lequipement.fr/info/243/PS-P ... ux-rumeurs
il est vieux on article, le dernier en date c'est celui que j'ai posté plus haut
Image
Répondre