ben pour les leviers , non ... mais pour la batterie le plus tôt serai le mieux... le rotax demande beaucoup de puissance au démarrage !!wam a écrit :Oui, si ca n'est pas pressé, ils ont quand meme du bon matosSV6.5 a écrit :Ca depend, tu es patient?marco57 a écrit :Ben moi qui voulais commander une batterie et des leviers freinage/embrayage chez eu ...
Je sais plus trop maintenant !! même que le produit est dispo , je suis plus très chaud !
PS performance coup de gueule !
- marco57
- Pilote 125 cm3

- Moto : APRILIA 750 SHIVER
Re: PS performance coup de gueule !
....................................................................................................
....................................................................................................
- Biker_22
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS 650 K7 Black
Ah ouais pas de bol alorsmateo a écrit :Biker_22 a écrit :Alors c'est arriver![]()
![]()
oui c'est arrivé mais j'ai eu le speedohealer universel, celui que j'avais commandé a la base mais je les avait rappelé dès que j'avais vu qu'il avait reçu des nouveau "pre-cablage" pour speed triple pour savoir si c'etait possible d'echanger comme c'etait le meme prix mais a mon avis cela n'a pas était prit en compte donc je les appelle demain pour un echange...
Vous voyez les mecs vous m'avez porté la poisse![]()
![]()
-
fil66
- Pilote 125 cm3

- Moto : R1 2002
moi qui pensait commander un kit de durit aviation
ben je vais changer de fournisseur je pense
ben je vais changer de fournisseur je pense
- mateo
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV1000
Bon pour mon histoire, le coté positif de l'histoire c'est qu'ils n'ont pas du tout rechigner pour faire l'échange! Donc c'est reparti pour un tour, ils m'ont dit qu'ils devaient avoir les speedohealer pour speed triple fin de mois donc ce sera la surprise...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Quel mois aussi?mateo a écrit :Bon pour mon histoire, le coté positif de l'histoire c'est qu'ils n'ont pas du tout rechigner pour faire l'échange! Donc c'est reparti pour un tour, ils m'ont dit qu'ils devaient avoir les speedohealer pour speed triple fin de mois donc ce sera la surprise...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mateo
- Pilote 125 cm3

avril en principe mais bon je ne l'attend pas avant juin 
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
- mateo
- Pilote 125 cm3

et tu imagine que le speedohealer est fabriquer en europe...j'imagine pas si c'etait en chine 
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Pourquoi pas commander direct chez le fabriquant, je viens de regarder et c'est quasi le meme prix de revient (quelques euro supl) mais je pense pas que le delai soit le mememateo a écrit :et tu imagine que le speedohealer est fabriquer en europe...j'imagine pas si c'etait en chine
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mateo
- Pilote 125 cm3

MAJ!!!!
Mon colis est en ile de france donc je dois le recevoir demain en principe... MIRACLE
Juste pour le rappeler j'ai commandé en début d'année
Et encore j'ai du renvoyer un mail en demandant ou ma commande en été et comme par hasard le lendemain j'ai reçu le numero de colis! Donc en gros soit il m'avait oublié, soit ils ont fait expres pour me faire chier comme je leur avait envoyé des mails de critiques donc bravo l'efficacité!!!! IL Y A VRAIMENT DES MECS INCOMPETENT DANS CETTE BOITE!!!
Plus jamais je commande chez eux vu qu'ils prennent les clients pour des cons! meme pas d'excuse rien, aucune information! PS-CONTRE-PERFORMANCE on devrait les appeler
Mon colis est en ile de france donc je dois le recevoir demain en principe... MIRACLE
Juste pour le rappeler j'ai commandé en début d'année
Et encore j'ai du renvoyer un mail en demandant ou ma commande en été et comme par hasard le lendemain j'ai reçu le numero de colis! Donc en gros soit il m'avait oublié, soit ils ont fait expres pour me faire chier comme je leur avait envoyé des mails de critiques donc bravo l'efficacité!!!! IL Y A VRAIMENT DES MECS INCOMPETENT DANS CETTE BOITE!!!
Plus jamais je commande chez eux vu qu'ils prennent les clients pour des cons! meme pas d'excuse rien, aucune information! PS-CONTRE-PERFORMANCE on devrait les appeler
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
ca me rassure pas, j'ai commandé le mien il y a 3 semaines......il devait arriver semaine dernière....
Y'a pas un belge dispo pour les secouer un peu
?
Pour info j'ai demandé a healtech, il faut commander chez PS Perf, pas moyen de le prendre en direct chez eux.
Y'a pas un belge dispo pour les secouer un peu
Pour info j'ai demandé a healtech, il faut commander chez PS Perf, pas moyen de le prendre en direct chez eux.
---------------------------------------------------------------
- mateo
- Pilote 125 cm3

donc avec le délai ca fera un joli cadeau de noel^^

- kyfil
- Pilote 250 cm3

- Moto : CBR650F
Niveau prix ils sont pas degueux mais niveau rapidité c'est super craignos.
Pareil, plus de commande chez eux. 3 ou 4 mois pour recevoir ma derniere commande c'était abusé.
Pareil, plus de commande chez eux. 3 ou 4 mois pour recevoir ma derniere commande c'était abusé.
- ashuura
- Pilote 250 cm3

- Moto : Bonneville 865
je sais aps comment ils font pour avoir encore des clients, c'est de pire en pire!
moi je commande chez Math maintenant
moi je commande chez Math maintenant
- mateo
- Pilote 125 cm3

ce sont juste les prix qui attire le chaland!ashuura a écrit :je sais aps comment ils font pour avoir encore des clients, c'est de pire en pire!