Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Julien94320 a écrit :
Va pas offrir de fleurs a ton voisin c'est pas lui ...
Mon collègue habite plus loin
Merci :-)
Je suis rentré d'un Raid hier, et je l'ai croisé cematin avec son GSX-R réplica, donc c'est effectivement pas lui...
Bonne continuation pour ton collègue quand même !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Chandrase a écrit :On se calme les enfants, j'ai déjà averti les autorités compétentes pour signaler ce bot et sa pub, et désactiver le compte.
Merci !
Calm down boys, I have already warned the authorities to report this bot and its ad, and disable the account.
Thank you !
Oula soit j ai pas suivi soit j ai rien compris
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Chandrase a écrit :On se calme les enfants, j'ai déjà averti les autorités compétentes pour signaler ce bot et sa pub, et désactiver le compte.
Merci !
Calm down boys, I have already warned the authorities to report this bot and its ad, and disable the account.
Thank you !
Oula soit j ai pas suivi soit j ai rien compris
PLEASE CALM DOWN, où je vais être obligé de te mettre un coup de tazer !!!
Merci !
Thank you !
Fait, merci d'ouvrir l'oeil, on peut pas tout voir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci !
Thank you !
Fait, merci d'ouvrir l'oeil, on peut pas tout voir .
J'ai envoyé un mail aux modos, peux pas mieux faire