Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Y a un truc que je comprends pas, sur la notice (q3) il est indiqué que pour passer un appel par commande vocale, il faut appuyer simultanément sur "ic" et "mm". Sauf que moi ça me lance la commande vocale de google sur mon tel
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus a écrit :J'ai essayé mais ça fonctionne pas, entre deux j'ai augmenté la sensibilité du , je ressaierai plus tard.
le micro du scala n'est pas détecté par la recherche google ? vérifie d'avoir l'option "casque bluetooth" cochée dans les paramètres/voix la recherche google.
J'ai lu la notice du Scala, et ils ne parlent pas de communication avec son passager seul. ( C'est un peu pour ça que je l'ai acheté.. ) ça se passe comment ? il faut appuyer sur un bouton chaque fois qu'on veux parler ? ( Le bouton A ( ou B ) d'après ce que j'ai lu ? ( Et surement pas compris.. )
GuilhemS a écrit :J'ai lu la notice du Scala, et ils ne parlent pas de communication avec son passager seul. ( C'est un peu pour ça que je l'ai acheté.. ) ça se passe comment ? il faut appuyer sur un bouton chaque fois qu'on veux parler ? ( Le bouton A ( ou B ) d'après ce que j'ai lu ? ( Et surement pas compris.. )
Si c'est comme le Q3, tu dois mettre les 2 scalas en relation en choisissant le canal (A, B ou même C sur le Q3). Une fois que c'est fait, tu devrais appuyer sur "IC" 1 fois pour appeler le canal A, 2 fois pour le canal B ... et ainsi être en communication avec. Et ça reste en communication tant que tu ne reçois pas de signal prioritaire (genre instruction GPS, appel téléphonique).
Si c'est comme le Q3 :
Si c'est un kit avec les 2 scala ensemble, ils sont pré-pairé, donc quand tu les allumeras ils se connecteront automatiquement (en théorie).
Donc après la discussion se lance toute seule, mais en cas de silence de plus de 30 secondes, elle se coupe.
Si au contraire la discussion avec ton passager est lancée via le bouton IC, elle ne se coupera que si tu rappuies dessus.
J'espère que c'était clair
Toute manière la notice du scala est bien expliquée je trouve ...
Elle est claire la notice, mais j'ai du zappé la partie ou ça parle de ça ..
Oui, c'est le powerset, donc pré pairé ..
Donc faut que je la lance par " IC " comme ça, elle se coupera pas. Vu que je reçois pas d'appel ou autre quand ma femme est derrière
GuilhemS a écrit :Donc faut que je la lance par " IC " comme ça, elle se coupera pas. Vu que je reçois pas d'appel ou autre quand ma femme est derrière
Et faudra appuyer 1, 2 ou 3 fois sur IC en fonction du canal sur lequel vous êtes n'oublie pas.