![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour l'instant il vend le pack Motorsport à 260€, peut-être que ça baissera

Raté, il vient d'arrêter la vente de la HD2 ...sebh68 a écrit :Sinon tu attends un tout petit peu le temps que Spader rentre la Hero 3 et que le tarif des HD2 baissent![]()
![]()
Pour l'instant il vend le pack Motorsport à 260€, peut-être que ça baissera
Teutates a écrit :La HD2 est mieux si tu souhaites filmer en 1080p, car avec cette définition l'angle de prise de vue de la HD1 se réduit assez fortement. Vu que je filme en 720p (ce qui est déjà plus que bien à mon avis), l'intérêt de la HD2 est beaucoup plus faible, car l'angle est alors identique entre les 2.Binano a écrit :Toi qui a les deux modèles, est-ce que les 100€ de différence sont vraiment justifiés ? Pour filmer des conneries en VTT ...Teutates a écrit :Pour avoir les 2, je dirais a peu près idem
J'arrive à 195€ pour le modèle GoPro HD1 + sangle casque ventilé
ou
289€ pour le modèle GoPro HD2 directemet livré avec la sangle de casque ventilé...
Reste une définition photo plus élevé pour la 2, mais là encore, je ne m'en sers plus comme un gadget que réellement, donc peu d'intérêt.
Je me suis renseigné, ( ma sœur bosse au décathlon), la geonaute c'est de la merde... en ce moment la go pro hd1 est en promo sur le site web du décathlon a 190€. ( attention le site est indépendant tu ne retrouveras pas la promo en magasinBinano a écrit :Du coup, si c'est pour filmer en 720... juste pour partager des conneries en VTT sur Youtube, même pas pour la moto, je devrais peut-être me diriger vers la Geonaute G-eye 720 vendue 109,95€ avec le support de casque VTT, non ?
Avec une bullet cam 480 ligne (ou 520?) acheté une 100aine d'euro en 2007, on pouvait déjà faire des belles vidéo... Alors pour faire du Youtube, c'est peut être un peu luxueux la HDBinano a écrit :Oué mais non. Il faut être raisonnable... je vais filmer quelques roulages en VTT, les vidéos seront destinés a être partagés sur Youtube donc clairement la GoPro c'est bien mais c'est du luxe pour ce que je veux faire. Minimum 195€ la Naked + support de casque ventilé.
Tu sais que youtube gère la HD ?loic a écrit : Alors pour faire du Youtube, c'est peut être un peu luxueux la HD![]()