Se filmer à moto
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Se filmer à moto
C'est pas un problème de PC ? Je ne me rappelle plus avoir autant galéré avec ... 

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
je sais pas.
Video d'environ 1 GB et pour travailler dessus il veut la convertir car il ne peut pas bosser sur du format MP4...
Video d'environ 1 GB et pour travailler dessus il veut la convertir car il ne peut pas bosser sur du format MP4...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
C'est une affaire de processeur, mais après oui, le MP4 d'1 GO, c'est pas terrible pour bosser...
Sony Vegas est vraiment top pour ça !!
Sony Vegas est vraiment top pour ça !!
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Teutates
- Légende vivante
Pour les conversions et coupages de vidéos pour faciliter le montage, j'utilise ultra video splitter.

Vegas n'est normalement pas gratuit hein ...CaM a écrit :Sony Vegas est vraiment top pour ça !!

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Je n'ai pas dit que je ne l'avais pas payé !Teutates a écrit :Pour les conversions et coupages de vidéos pour faciliter le montage, j'utilise ultra video splitter.![]()
Vegas n'est normalement pas gratuit hein ...CaM a écrit :Sony Vegas est vraiment top pour ça !!

(Je n'ai pas dit que je l'avais payé non plus d'ailleurs

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Salut 
on m'a offert une GoPro HD3 silver pour noel... et j'ai immédiatement testé l'app gopro android sur mon HTC One S. Ca communique bien, mais j'ai aucune image sur le tel. Avez vous une idée ? ( la cam a bien été updatée comme il faut...)
A+ Jason -_-

on m'a offert une GoPro HD3 silver pour noel... et j'ai immédiatement testé l'app gopro android sur mon HTC One S. Ca communique bien, mais j'ai aucune image sur le tel. Avez vous une idée ? ( la cam a bien été updatée comme il faut...)
A+ Jason -_-
- Teutates
- Légende vivante
Je ne présume de rien (enfin, je me doute bien d'un petit quelque choseCaM a écrit :Je n'ai pas dit que je ne l'avais pas payé !Teutates a écrit :Vegas n'est normalement pas gratuit hein ...

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
tu as enlevé le cabochon noir devant la cam ?Ytse_Jam a écrit :Salut
A+ Jason -_-

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Sur le forum GoPro il y a un sujet sur le wifi bacpac et probablement sur les HD3 Silver, tu devrais y trouver des réponses. Je sais qu'au début certains galéraient pour synchroniser le téléphone et la caméra...Ytse_Jam a écrit :Salut
A+ Jason -_-
Pour ma part demain premiers essais sur la neige

J'ai failli la faire celle-làFoOMiMo a écrit : tu as enlevé le cabochon noir devant la cam ?

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
merci 
Comme le site gopro a eu qq chaleurs ces derniers temps... j'avais pas chercher plus loin mes investigations.
et comme le HTC One S n'est pas compatible HD (il me semble) j'ai pensé que c'était peut être la raison...
A+ Jason

Comme le site gopro a eu qq chaleurs ces derniers temps... j'avais pas chercher plus loin mes investigations.
et comme le HTC One S n'est pas compatible HD (il me semble) j'ai pensé que c'était peut être la raison...
A+ Jason

J'ai le même souci...Ytse_Jam a écrit :Salut
A+ Jason -_-
Sur mon iPhone 4, en mode vidéo il me dit qu'il ne supporte pas le format et en mode photo il me met "busy" sans rien afficher...
Sur le Sony Xperia arc de ma blonde, il met "busy" pour les deux modes sans rien qui se passe...
Bref, c'est pas encore au point

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
ba voilà il ne vous reste plus qu'a lacher 700 euros pour un S III ou un iPhone 5
joyeux noel
joyeux noel

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Aujourd'hui j'ai testé la GoPro en surf
Mais bon, la neige c'était de la flotte, à côté des pistes de la verdure (merci les canons) et dans le brouillard, limite jour blanc
.
Avec ce brouillard très humide on ne voit déjà pas grand chose, mais au bout de quelques mètres la lentille est pleine de gouttelettes d'eau, conditions de merde. Je voulais aussi tester la ventouse sur la planche, elle adhère bien mais comme la planche est mouillée la ventouse glisse et tourne sur elle-même. Et pour couronner le tout j'ai oublié de remettre le couvercle étanche
, pas terrible avec la neige
Et puis les conditions ne permettant pas de se lâcher y'a pas grand chose d'intéressant à voir
Bref, on oublie cette fois et on croise les doigts pour de meilleurs conditions la prochaine fois![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon, la neige c'était de la flotte, à côté des pistes de la verdure (merci les canons) et dans le brouillard, limite jour blanc

Avec ce brouillard très humide on ne voit déjà pas grand chose, mais au bout de quelques mètres la lentille est pleine de gouttelettes d'eau, conditions de merde. Je voulais aussi tester la ventouse sur la planche, elle adhère bien mais comme la planche est mouillée la ventouse glisse et tourne sur elle-même. Et pour couronner le tout j'ai oublié de remettre le couvercle étanche

Et puis les conditions ne permettant pas de se lâcher y'a pas grand chose d'intéressant à voir

Bref, on oublie cette fois et on croise les doigts pour de meilleurs conditions la prochaine fois
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Minaphyr
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
J'ai une GoPro, je l'ai utilisé deux fois depuis elle dort dans un tiroir
Je n'en n'ai pas vraiment d'utilité ...

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?