(et petite trace dans le caleçon à 3'09

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Carrément ouais !!!BastoOv a écrit :A 6"15 le mec te double un peu comme un c*n non ?
C'est clairBastoOv a écrit :En tout cas sympa la vidéo ! C'est là que tu te rends compte qu'un 1000 à carole ne sert à rien, la preuve tu tiens un Tuono tout le long
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tout le monde me dit ça, je ne connais rien du tout, je n'ai aucune base ni rien mais au moins avec la GS je n'aurai plus peur d'abimer ma moto donc je serai peut-être moins crispé sur ma moto...Sentenza a écrit :Merci pour tes commentaires![]()
Et c'est clair, dès que tu seras d'attaque, si tu as l'occasion profite pour aller à rouler à Carole, arsouiller sur circuit c'est trop bon
+1 il en font a carole pour 150€ et tu as toutes les basesSentenza a écrit :tout du moins un stage d'initiation
Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux nonSentenza a écrit :Petite session aujourd'hui à Carole, filmée avec mes caméras non HD à 7 euros![]()
(et petite trace dans le caleçon à 3'09![]()
)
Yep, c'est une option effectivementcocxi a écrit :Sinon sentenza essaie de passer la 3 juste avant de rentrer dans la para sa t'evites de devoir la passer à la sortie et tu gagne un peu de temps
Oui tu vois j'ai suivi tes conseils !Teutates a écrit :Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux non
Yep, mais en fait le 720x480 des caméras non HD est à la base du 640x480 légèrement étiré en largeur, donc là du coup j'ai redimensionné en 640x480 pour avoir un vrai format 4/3 non déforméwestland a écrit :ca fait une belle image , sans HD et en 720*480 je présume ?
Oui c'est vrai qu'il mouline longtemsp, mais c'est que du temps machine, toi t'as rien à faireSentenza a écrit :Oui tu vois j'ai suivi tes conseils !Teutates a écrit :Sympa ta vidéo Sentenza, tu vois que sans les rectangles noirs pour cacher la date c'est quand même mieux non
Et c'est vrai qu'appliquer le filtre sous virtual dub c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais, car il est déjà pré-paramétré pour la caméra #3, donc après faut juste être patient et laisser virtual dub mouliner tout seul