Se filmer à moto
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Re: Se filmer à moto
Et au fait, comment on fait pour enlever la date et l'heure déjà sur les spy cam? 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Sur certaines (la 5 par exemple) il faut placer un petit fichier txt formaté d'une certaine façon sur la carte mémoire. Sur d'autre comme la 3, on ne peut pas directement, il faut agir en post traitement, avec le logiciel virtual dub et un filtre qui le gomme sur les images (sentenza le fait depuis quelque temps
, ça rend bien et ne se voit quasiment pas). Tu pourras trouver les liens de tout ça dans le topic.
Pour la HD, je ne sais pas si on peut le faire directement ou pas. Et il faudra peut être adapté le filtre de virtual dub avec la résolution différente ...

Pour la HD, je ne sais pas si on peut le faire directement ou pas. Et il faudra peut être adapté le filtre de virtual dub avec la résolution différente ...

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi j'ai une version 3 et je peux modifier la date avec le fichier txt
Sinon je ne voit pas trop la différence avec ma caméra à 8€
-
- Légende vivante
en grand écran tu ne vois pas la différence?max55500 a écrit :Moi j'ai une version 3 et je peux modifier la date avec le fichier txt
-
- Légende vivante
j'ai reçu de la part du vendeur deux binaires, un pour mettre la date à jour, l'autre pour supprimer l'heure, je vais tester ça ce soir si j'ai le temps 

- Teutates
- Légende vivante
Oui on peut le modifier, mais pas l'enlever, contrairement aux versions 5. Pas d'écart ? Moi je vois une différence en full screen, on voit plus les détails. Par contre le rendu reste assez similaire (couleurs, ...)max55500 a écrit :Moi j'ai une version 3 et je peux modifier la date avec le fichier txt
Donc tu vas pouvoir l'enlever, c'est cool, ça t'évitera une étape en plusTaG a écrit :j'ai reçu de la part du vendeur deux binaires, un pour mettre la date à jour, l'autre pour supprimer l'heure, je vais tester ça ce soir si j'ai le temps

-
- Légende vivante
je confirme que j'ai enlevé la date grâce à leur firmware, c'est rapide et facile comme étapeTeutates a écrit :Oui on peut le modifier, mais pas l'enlever, contrairement aux versions 5. Pas d'écart ? Moi je vois une différence en full screen, on voit plus les détails. Par contre le rendu reste assez similaire (couleurs, ...)max55500 a écrit :Moi j'ai une version 3 et je peux modifier la date avec le fichier txt
Donc tu vas pouvoir l'enlever, c'est cool, ça t'évitera une étape en plusTaG a écrit :j'ai reçu de la part du vendeur deux binaires, un pour mettre la date à jour, l'autre pour supprimer l'heure, je vais tester ça ce soir si j'ai le temps

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Mon cul est devenu transparent

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Teutates
- Légende vivante
J'adore le rendu
Bravo pour l'idée et la réalisation

Bravo pour l'idée et la réalisation

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Merci, c'était un premier test, j'avoue je suis pas mécontent du résultat
Pour le calage des vidéos, c'est moi qui cale ça "à la mano"

Pour le calage des vidéos, c'est moi qui cale ça "à la mano"

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Pas mal du tout le rendu, j'aime beaucoup
par contre ça fait deux fois que je me fais la remarque en regardant tes vidéo.
tu déhanches au moment de la mise sur l'angle.... alors que tu devrais essayer de déhancher avant,
durant ta phase de freinage, histoire de ne pas avoir 2 truc à faire en même temps :
- bouger sur la moto
- la mettre sur l'angle
A+ Jason

tu déhanches au moment de la mise sur l'angle.... alors que tu devrais essayer de déhancher avant,
durant ta phase de freinage, histoire de ne pas avoir 2 truc à faire en même temps :
- bouger sur la moto
- la mettre sur l'angle
A+ Jason

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
c'est bien de dos on voit les défauts.Ytse_Jam a écrit :Pas mal du tout le rendu, j'aime beaucoup![]()
- bouger sur la moto
- la mettre sur l'angle
A+ Jason
Tu peux rajouter : sortir le buste ! donc casser bras intérieur et tendre l'extérieur !

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Mac a raison.
Cependant, je voudrais nuancer ses propos. En effet, compte tenu du grand angle de la caméra arrière, on a l'impression qu'il ne sort que le cul. C'est peut-être vrai, peut-être pas. J'ai déjà vu une vidéo sous le même angle d'un gars qui roule "bien" c'est à dire qu'il en arrive à rouler en compétition et qu'il donne des cours, bah j'ai eu la même impression.
Alors qu'en fait, sa position est bonne.
Je dirais, pour se donner une idée, qu'il faudrait une photo de face ou de dos pour se rendre compte de la position de la colonne par rapport à la moto
Cependant, je voudrais nuancer ses propos. En effet, compte tenu du grand angle de la caméra arrière, on a l'impression qu'il ne sort que le cul. C'est peut-être vrai, peut-être pas. J'ai déjà vu une vidéo sous le même angle d'un gars qui roule "bien" c'est à dire qu'il en arrive à rouler en compétition et qu'il donne des cours, bah j'ai eu la même impression.
Alors qu'en fait, sa position est bonne.
Je dirais, pour se donner une idée, qu'il faudrait une photo de face ou de dos pour se rendre compte de la position de la colonne par rapport à la moto