Oui en effet le résultat est très correctmax55500 a écrit :D'ailleurs je crois avoir mis la vidéo sur ce topic
Se filmer à moto
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Se filmer à moto
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Et scotcher à l'arrache vite fait!! même pas perdu pendant que je filmais..............mais perdu en rangeant mes affaires sous un abri de bus en attendant que les trombes d'eau s'arrêtentTeutates a écrit :Oui en effet le résultat est très correctmax55500 a écrit :D'ailleurs je crois avoir mis la vidéo sur ce topic
- polanne 57
- Pilote 250 cm3

- Moto : MT-03 baby !!!!
bon ben Pol est conquis, on en commande une seconde (comme ça une pour chaque moto); et lui réfléchit à l'endroit et à la façon de la fixer 
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Je pense que ça va le faire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
Alors ça, j'ai hate de voirloic a écrit :
Je pense que ça va le faire
C'est le kit motorsport que tu as ventousé sur ton cax ? Ou bien un kit spécifique ?

- loic
- Modérateur

C'est fixé au casque avec un support adhésif (motorsport pour mon kit mais il y a les mêmes supports adhésifs dans le kit helmet).lucas a écrit :Alors ça, j'ai hate de voirloic a écrit : Je pense que ça va le faire
C'est le kit motorsport que tu as ventousé sur ton cax ? Ou bien un kit spécifique ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
J'imagine que la ventouse ne tient pas ?!
C'est top comme ça, on a exactement l'angle du vue du pilote

C'est top comme ça, on a exactement l'angle du vue du pilote

- loic
- Modérateur

J'ai pas testé la ventouse, mais je suis plus confiant dans le truc adhésif. L'avantage de l'adhésif c'est aussi et surtout que tout le "réglage" je peux le faire tranquilement à l'avance. Parce que c'est sacrément chiant à bien régler pour que ça vise "droit"lucas a écrit :J'imagine que la ventouse ne tient pas ?!
C'est top comme ça, on a exactement l'angle du vue du pilote![]()
perso mettre un de ces pads collant sur mon casque, ça me ferait mal vu le prix 
Italien Addict - Aprilia Falco !

- loic
- Modérateur

Je compte pas le revendre de toutes façonsMika Nari a écrit :perso mettre un de ces pads collant sur mon casque, ça me ferait mal vu le prix
- loic
- Modérateur

Ca doit pouvoir s'enlever avec du solvant, mais ça tiens très très fort (impossible à arracher sans abimer le casque je pense)lucas a écrit :Les pads sont solidement collés au casque ? Plus moyen de les enlever après ?
Je ferai une photo sans la camera montée dessus, au final ça fait un petit rectangle noir c'est discret
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
C'est censé pouvoir s'enlever en chauffant bien l'adhésif avec un décapeur thermique ou un sèche-cheveux 
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
pas cool sur le casque alors....
c'est de l'adhésif 3M, tres réputé pour que ça tienne dans toutes les circonstance, a mon avis pour l'enlever faudra couper la mousse de la partir adhésif et pour le recoller ailleurs, acheter un bon adhésif...
perso j'en ai 2 sur la moto (avant et arrière), quand j'aurais fini mes poly j'en mettrais surement 2-3 autres.
c'est de l'adhésif 3M, tres réputé pour que ça tienne dans toutes les circonstance, a mon avis pour l'enlever faudra couper la mousse de la partir adhésif et pour le recoller ailleurs, acheter un bon adhésif...
perso j'en ai 2 sur la moto (avant et arrière), quand j'aurais fini mes poly j'en mettrais surement 2-3 autres.
Italien Addict - Aprilia Falco !