Au bout d'un ou 2 essais pour cadrer t'es tout bon. Pour avoir un son correct pas perturbé par le vent, j'ai 2 caméras. Une qui filme devant (fixée sous le radia à l'aide d'une patte équerré fixée avec les protections de radia) et une sous la selle pour avoir le son.
Se filmer à moto
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Se filmer à moto
Une fois que tu as fait une patte de fixation, suffit de toujours la mettre de la même façon et ça marche nickel
Au bout d'un ou 2 essais pour cadrer t'es tout bon. Pour avoir un son correct pas perturbé par le vent, j'ai 2 caméras. Une qui filme devant (fixée sous le radia à l'aide d'une patte équerré fixée avec les protections de radia) et une sous la selle pour avoir le son.
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
les cam chinoises font aussi webcam, suffit d'y aller avec un pc portable, cadrer, et hop.
ensuite reste qu'a la fixer toujours au même endroit.
ensuite reste qu'a la fixer toujours au même endroit.
---------------------------------------------------------------
- MeeD
- Pilote 125 cm3

- Moto : Hornet 600 '12
Je me permets juste de mettre un lien vers la même caméra, mais un peu moins chère (4,50€) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 561wt_1156
Et une version qui filme en HD à 9€ et quelques : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 863wt_1156
Et une version qui filme en HD à 9€ et quelques : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 863wt_1156
- equi
- Pilote Supersport

- Moto : hein ? quoi ?
ma HD m'a couté dans les 30€ 
---------------------------------------------------------------
- MeeD
- Pilote 125 cm3

La même ? C'est dommage
Y'a d'autres vendeurs qui vendent les mêmes produits parfois beaucoup plus chers alors que c'est la même chose...
Et elle rend bien sinon ? Moi j'ai la version pas HD et ça saccade un peu parfois, tu as pu comparer les deux ou pas ?
Y'a d'autres vendeurs qui vendent les mêmes produits parfois beaucoup plus chers alors que c'est la même chose...
Et elle rend bien sinon ? Moi j'ai la version pas HD et ça saccade un peu parfois, tu as pu comparer les deux ou pas ?
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Elles ont combien de temps d'autonomie ces petites cam ? (genre on peut prendre quoi, 30min - 1h - 2h de film?)MeeD a écrit : Et une version qui filme en HD à 9€ et quelques : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 863wt_1156
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
hello 
la hd que j'ai tient 30-40 minutes en gros, par contre elle peut être chargée pendant que ça filme contrairement au caméra non hd de type spy cam.
Si tu as comme moi un so easyrider v4 + la batterie, tu peux faire ce qu'il faut pour avoir un problème de capacité de carte mémoire et non de batterie.
Je ne l'ai pas fait, mais c'est faisable
la hd que j'ai tient 30-40 minutes en gros, par contre elle peut être chargée pendant que ça filme contrairement au caméra non hd de type spy cam.
Si tu as comme moi un so easyrider v4 + la batterie, tu peux faire ce qu'il faut pour avoir un problème de capacité de carte mémoire et non de batterie.
Je ne l'ai pas fait, mais c'est faisable
- MeeD
- Pilote 125 cm3

Salut,
Ma non HD doit aussi tenir environ 40 minutes sur batterie.
TaG, la HD dont tu parles est la même que j'ai mis sur le lien plus haut ? Parce que si on peut recharger en filmant, ça peut être intéressant en voiture aussi.
Ma non HD doit aussi tenir environ 40 minutes sur batterie.
TaG, la HD dont tu parles est la même que j'ai mis sur le lien plus haut ? Parce que si on peut recharger en filmant, ça peut être intéressant en voiture aussi.
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
non pas la même, j'essaye de retrouver le lien, le vendeur c'était eleptonline 
- MeeD
- Pilote 125 cm3

J'avais aussi acheté la mienne chez eletoponline365.
J'ai regardé ce qu'il vend et ses versions HD ressemblent à celles non HD. Par contre la résolution a l'air un peu plus petite en hauteur que celle sur mon lien et elles sont plus chères. Donc je sais pas ce que vaut celle que j'ai plus haut...
J'ai regardé ce qu'il vend et ses versions HD ressemblent à celles non HD. Par contre la résolution a l'air un peu plus petite en hauteur que celle sur mon lien et elles sont plus chères. Donc je sais pas ce que vaut celle que j'ai plus haut...
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
J'ai commandé celle de ton lien en HD, je vous dirais si ça rend bienMeeD a écrit :J'avais aussi acheté la mienne chez eletoponline365.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Si ça fait webcam ça le ferait bien, quand à la capacité de la batterie, j'ai une batterie rechageable par un manneau solaire qui pourrait faire l'affaire 
vais voir...
@++
V
vais voir...
@++
V
bonjour
j'ai lu tout les postes et j'ai telecharge virtualdial mais je n'arrive pas a virer la date et leur sur la video
merci de votre reponse
a+
j'ai lu tout les postes et j'ai telecharge virtualdial mais je n'arrive pas a virer la date et leur sur la video
merci de votre reponse
a+
heu je voulais dire virtualdub
a+
a+