jujusv30 a écrit :oué je pense que sa peu te servir pour la moto, tant que sa protège du froid ben sa sert
pour les sous gants oué c'est bon aussi, sinon en soie c'est pas mal aussi
Si on peut allier équipement ski/moto, j'adhère !
oui moi je le fait en tout cas
bon par contre utilise pas un casque ou une dorsale de ski pour faire de la moto hein !
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SVP essayer de pas rester au milieu de la route quand vous mettrez les chaines, ça m’énerve
ben c'est pour sa que ya des aires de chainage
mais bon c'est vrai que t'a des boulet qui essaye de monté sans et une fois qu'ils se rendent compte qu'il peuvent pas il s'arretent en plein milieu dans une monté pour les mettres
L'agilité du X-wing
Ben moi je monte ce soir pour une petite semaine tranquillou, et y A PAS UN PET DE NEIGE !! je suis dégouté, surtout que la route sans neige dessus ça me déprime (oui j'ai les 4 pneus neige + les chaines + corde de remorquage + .....) et là pour le coup les courses de Noel pour ma mère, on dirait un charter de ravitaillement .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Cyruzuki a écrit :En parlant de chaines, les oubliées surtout pas: si il neige les gendarmes vous les font mettre.
sauf si les pneus neiges sont autorisés
L'agilité du X-wing
Chez moi si t'as les pneus neiges ils cherchent pas plus loin .... j'ai quand même les chaines mais chaque fois que je les mets je les pètes je fais un peu trop le sauvage je crois
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Chez moi si t'as les pneus neiges ils cherchent pas plus loin .... j'ai quand même les chaines mais chaque fois que je les mets je les pètes je fais un peu trop le sauvage je crois
Cyruzuki a écrit :En parlant de chaines, les oubliées surtout pas: si il neige les gendarmes vous les font mettre.
sauf si les pneus neiges sont autorisés
La semaine dernière Arrêté préfectoral Équipement spéciaux = chaines
chie ddans, je monterais a 18h en esperant qu'ils y soit pas sinon j'attendrais qu'ils se cassent et je monterais la nuit
L'agilité du X-wing
Quand je suis parti cette année, j'ai pris :
- un pantalon ski décathlon 30 euros
- une veste décathlon (extérieur en sorte de kway, une doublure intérieur amovible en polaire) 70 euros que je met comme veste pour tout les jours
-des gants à décathlon à 10 euros
- j'avais déjà le masque mais disons 30 euros
-j'ai aussi pris des doublures en polaire au cas ou (pantalon et t shirt).
total : 140 euros
Je n'ai eu froid (un peu) que pendant les remontées mécaniques, car je suis allé la seule semaine ou il faisait moche... Mais avec la doublure beaucoup trop chaud pendant que je skiais. Donc je ne les mettais pas et me caillais le cul que pendant les remontées.
Les skis et bottes et casque étaient fournis par le centre
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Quand je suis parti cette année, j'ai pris :
- un pantalon ski décathlon 30 euros
- une veste décathlon (extérieur en sorte de kway, une doublure intérieur amovible en polaire) 70 euros que je met comme veste pour tout les jours
-des gants à décathlon à 10 euros
- j'avais déjà le masque mais disons 30 euros
-j'ai aussi pris des doublures en polaire au cas ou (pantalon et t shirt).
total : 140 euros
Je n'ai eu froid (un peu) que pendant les remontées mécaniques, car je suis allé la seule semaine ou il faisait moche... Mais avec la doublure beaucoup trop chaud pendant que je skiais. Donc je ne les mettais pas et me caillais le cul que pendant les remontées.
Les skis et bottes et casque étaient fournis par le centre
Merci pour ces précisions, je pense aussi m'équiper chez décathlon pour le ski mais on va attendre les soldes, pauvre powaa