CristianO a écrit :Voila j'ai commandé mon SDP S2 Concept et j'vais pas tarder à le monter mais j'me tate encore pour les dimensions de ma plaque (NH ou H)...
Est-ce que ceux qui ont monté le SDP S2 Concept ont eu des problemes de contact avec le pneu arr ?? (Si oui (ou même si non) précisez les dimensions de votre plaque d'immat')
Merci
J'avais completement zappé que j'avais posté ici...
Enfin j'ai posé mon SDP S2 Concept aujourd'hui, trop la classe sans cette affreuse bavette 8) par la même occasion j'ai répondu à ma question, ça ne touche pas la roue même en compressant l'amorto arr...
Encore merci à toi miitchsv pour ton reportage
j' ai monter mon supportdeplaque S2 Concept, c'est beaucoup mieux que la bavette. Moi par contre j ai pas couper le passage de roue, je l'ai juste percé a l endroit ou passe les vis.
Pour la catadioptre je pense que je vais la fixer ou coller sous le selle contre le supportde rangement de la trousse a outil. il y a un endroit plat et qui ce voie. (SV de 2004) vous en pensé quoi? quelqu un la deja fait?
bonjour je viens d'acheter une sv 650 n de 2006 et mon supportdeplaque ne me plait pas du tout et j'aimerais le fabriquer moi même mais pour sa il me faudrait tes cotes de ton supportdeplaque ( si cela ne te dérange pas?)
merci d'avance
Je pense que je vais acheter directement le SDP S2 Concept mais est ce qu'il s'adapte également sur la SV K9?
Je suis allé chez Daffy et ils m'ont dit qu'aucun supportdeplaque s'adaptait, qu'il me fallait obligatoirement un PDR, chose dont j'ai du mal à croire!
rud42 a écrit :Je pense que je vais acheter directement le SDP S2 Concept mais est ce qu'il s'adapte également sur la SV K9?
Je suis allé chez Daffy et ils m'ont dit qu'aucun supportdeplaque s'adaptait, qu'il me fallait obligatoirement un PDR, chose dont j'ai du mal à croire!
te dise de la m**de moi j'ai juste mit le S2 concept et c'est nickel
j'ai juste couper le passage de roue aux pointes pour pas que l'épaisseur du plastique se rajoute à l'entretoise de la vis.
car sinon il dépasse.
et je n'ai pas mit les 2 petites vis car elles sont trop longue et viennent sur le cadre, qui aussi pour effet de faire ressortir le support
merci pour cette précision c'est bien ce qu il me semblait il raconte nimp afin de me bazarder un PDR...
je demanderai directement le S2 Concept dans ce cas
J'ai un SVN k9 avec un PDR Ermax mais les clignos du PDR sont pourris : on les voit pas du tout !!
Je me contrains donc à acheter un supportdeplaque avec clignos mais je ne pas du tout quoi prendre
Je vois le S2 Concept mais il a l'air bien moche quand même :
Le PUIG a l'air + sexy mais très dur de le trouver en ligne :
Je l'ai trouvé là : http://www.puig.tv/
Mais visiblement on ne peut pas le commander en ligne et il est affiché à 88 € !!!
HELP !!
Modifié en dernier par Djoul le ven. 17 avr., 2009 11:04, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
voilà, pour moi c'est fait et je voulais poster ce mess pour montrer le résultat mais surtout pour remercier miitchsv pour ce reportage qui sans lui, je n'aurais pas réussi j'en suis persuadé alors un grand merci !