Gros chien.....Mathieu a écrit :Ich ouch ach ich ouch ich ich ach ouch !!!!!
Hey salut copain, pour ton reportage j'ai envis de dire:
Meurci oncle tom meurci.

Ca va venir t'inkietDoc Gloumy a écrit :maintenant faut faire un reportage pour changer les clignos, y a besoin![]()
BCPMathieu a écrit :Oula attention, déjà que j'en reviens pas qu'il ai pas tout cassé sur sa moto en montant son support de plaque, je prend peur s'il s'attaque au cligno...
sans rencunes aucune frero
un léger mais que tu peux combler par de la mousse (c'elle que tu utilise pour l'isolation des fenetres l'hiver) elle se colle et est vendu en bande de différente largeur, le tout c'est de trouver la bonne couleur.Mr.Mo a écrit :J'aurai bien une petite question, est ce que avec ce support de plaque il y a des "trous" enfin du vide à certain endroits ??
J'ai pas spécialement envie d'envoyer plein de flotte dedans quand je roule sous le pluie :?
SalutMr.Mo a écrit :J'aurai bien une petite question, est ce que avec ce support de plaque il y a des "trous" enfin du vide à certain endroits ??
J'ai pas spécialement envie d'envoyer plein de flotte dedans quand je roule sous le pluie :?
Merci, je pense aussi. Si tout va bien je l'ai cette semaine, je regarderais pour commander l'eclairage de plaque adequat ou voir chez dafy s'ils en font...miitchsv a écrit :Ah mon avis vu le prix je pense que c'est une option comme pour le mien tu pouvais avoir des clignos et l'éclairage en option
Saluthey-Manu a écrit :pourquoi s'embeter à acheter un support de plaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du support de plaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
-Ton support c est un s2 concept ?david73 a écrit :Saluthey-Manu a écrit :pourquoi s'embeter à acheter un support de plaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du support de plaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
oui il y a moyen de bidouillé la bavette d'origine sauf ,que je prefere la garder en cas de revente de ma moto .
pour l'espace a comblé voila ce que ça représente:
A+