En effet juste une clé de 24, tu sors le bouchon, la rondelle, l'entretoise et le ressort.
Oui tu tombes les deux bras defourche, vu qu'il faudra les retourner une fois ouverts et vidés pour vider l'huile
t'aurais pas une fourche inversée toi ?
Allez je vais voir si je retrouve comment je peux faire passer le fil trois fois trop long du capteur de vitesse !
bon, ça y est, durites avia, nouvelle huile defourche et ressorts changés !
Je suis pret pour faire les réglages maintenant XD, sauf que je n'ai aucune idée de comment les faire mais bon, je me débrouillerai bien!
Merci pour le tuto, c'était excellent et rien de mieux pour réussir sa modif defourche !
oui, très bien, il faut cependant que je trouve un réglage qui va bien, mais elle est déjà plus ferme que ce que j'avais avant... Mais je ne sais pas trop comment savoir si c'est un bon réglage ou pas ! A moins qu'il n'y ait un tuto pour ça !
Pas de tuto à ma connaissance, c'est selon ton ressenti
Si tu trouves la suspension trop sèche tu desserres un peu la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin.
Si au contraire tu la trouves trop molle, tu resserres la précontrainte, tu essayes sur route et ajustes si besoin
Bien entendu il faut accorder le tout avec l'amortisseur AR.
Moi aussi je viens de vidanger la fourchede mon 1000 par de la 15W.
La fourche est plus ferme, c'est sur les bosses on les sent plus mais la moto plonge moins sur l'avant c'est plus rassurant !
Par contre, j'ai fait cela avec en suivant le tuto et la RMT, j'ai mi la quantité d'huile préconisée par contre pour la vérif au niveau de la hauteur d'huile j'étais pas bon mais identique sur les deux fourreaux. Donc j'ai laissé comme ça, il y en a qui ont déjà été dans ce cas là?
Reste plus qu'a régler la fourche à nouveau !
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.