Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Surtout qu'il y a une chose à prendre en compte également en plus des 20-25% de budget en moins que tu as suite à emprunt, c'est le coût des matériaux qui a flambé (là aussi autour des 20%).
Du coup tu as moins d'argent et pour le même montant qu'avant tu as moins de matériaux donc au final ça fait une encore plus grosse différence.
Du coup tu as moins d'argent et pour le même montant qu'avant tu as moins de matériaux donc au final ça fait une encore plus grosse différence.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
J’ai renouvelé mon équipement avec du full cuir + gilet airbag
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
C'était vendredi dernier.
Avec mon frère, on avait prévu de faire un road trip cette semaine. Le but était d'aller au Mont Blanc et de revenir.
On devait aller à Brive vendredi soir par l'autobeurk, puis on devait mettre 2 jours pour arriver dans les Alpes, se balader et rentrer.
On est donc parti à 17h30 comme prévu, on s'est extrait des fameux bouchons de la rocade bordelaise, puis au bout d'une heure mon frère me dit dans le Scala qu'il a une baisse de la pression du pneu arrière qui s'affiche au tableau de bord...
10 km plus loin on prend la première sortie et le verdict tombe : ça n'est pas son indicateur de pression qui déconne, il a vraiment crevé
Le truc bizarre, c'est que le pneu est nickel.
La dépanneuse arrive, gonfle le pneu, et là on s'aperçoit que la fuite se fait au niveau de 3 rayons ce qui veut dire que le fond de jante est nické puisque sa bouse autrichienne a des jantes à rayons
Retour maison à 2 sur ma moto. Le lendemain (samedi) on va la chercher avec sa voiture et sa remorque pour aller direct chez KTM qui nous annonce qu'il n'a pas de fond de jante dispo, qu'il faut le commander et qu'il l'aura au mieux mercredi. Fin du road trip
On est mercredi et il ne l'a toujours pas
Y a pire comme souci dans la vie, et on devrait l'avoir demain et on partira vendredi pour un mini road trip dans les Pyrénénées, mais #vdm quand même
Avec mon frère, on avait prévu de faire un road trip cette semaine. Le but était d'aller au Mont Blanc et de revenir.
On devait aller à Brive vendredi soir par l'autobeurk, puis on devait mettre 2 jours pour arriver dans les Alpes, se balader et rentrer.
On est donc parti à 17h30 comme prévu, on s'est extrait des fameux bouchons de la rocade bordelaise, puis au bout d'une heure mon frère me dit dans le Scala qu'il a une baisse de la pression du pneu arrière qui s'affiche au tableau de bord...
10 km plus loin on prend la première sortie et le verdict tombe : ça n'est pas son indicateur de pression qui déconne, il a vraiment crevé

Le truc bizarre, c'est que le pneu est nickel.
La dépanneuse arrive, gonfle le pneu, et là on s'aperçoit que la fuite se fait au niveau de 3 rayons ce qui veut dire que le fond de jante est nické puisque sa bouse autrichienne a des jantes à rayons

Retour maison à 2 sur ma moto. Le lendemain (samedi) on va la chercher avec sa voiture et sa remorque pour aller direct chez KTM qui nous annonce qu'il n'a pas de fond de jante dispo, qu'il faut le commander et qu'il l'aura au mieux mercredi. Fin du road trip

On est mercredi et il ne l'a toujours pas

Y a pire comme souci dans la vie, et on devrait l'avoir demain et on partira vendredi pour un mini road trip dans les Pyrénénées, mais #vdm quand même

Vous avez pas tenté au scotch us ?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ah c'est moche ça d'avoir les vacances foutues à cause de ça, j'en connais qui aurait traversé la France pour avoir la pièce et repartir le lendemain 
C'est con quand même cette histoire de fond de jante qui doit être étanche avec des jantes à rayons à notre époque...

C'est con quand même cette histoire de fond de jante qui doit être étanche avec des jantes à rayons à notre époque...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
J'ai eu le même soucis sur la mienne, sûrement à cause d'un coup de démonte pneu de ma part quand j'ai mis un pneu neuf. J'ai réparé avec une rustine de vélo, ça fait plus d'un an et 4-5000km, ça n'a pas bougé 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Un concessionnaire qui n'a même pas de fond de jante... c'est vrai que ça prend énormément de place !!!
Putain mais les concessionnaires en mousse
Putain mais les concessionnaires en mousse
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Hélas les concession n'ont plus jamais rien en stock. Les kit filtration et basta 

En même temps c'est pas vraiment une pièce d'usure et ceux-là sont montés que sur les supemot' (les jantes d'enduro/cross n'ont pas la même taille et sont en chambre ou bib).
Et la réparation ça passe bien. Lulu a même passé ses jantes en tubeless, avec du scotch (un peu spécial), ça tient.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Suceur
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Nous on en aTitounecsn a écrit : ↑jeu. 21 sept., 2023 8:34 Hélas les concession n'ont plus jamais rien en stock. Les kit filtration et basta![]()

@Matthgo a même fait 50 bornes pour venir chercher une chambre tellement on est gentil et on a du stock

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Depuis jeudi je suis payé à rien faire au boulot : piratage de tous les serveurs informatiques (Ransomware)
Aucune vision pour revenir à la normale, on nous parle de plusieurs semaines...
Les journées sont longues !
Aucune vision pour revenir à la normale, on nous parle de plusieurs semaines...
Les journées sont longues !
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Aie... Je plains le service info...
C'est là que tu vois que ton plan de sauvegarde/reprise (entre autre) est foireux
C'est là que tu vois que ton plan de sauvegarde/reprise (entre autre) est foireux

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
C'est léger le plan de reprise. Voir pas du tout présent...
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Le plan de quoi ??
C'est la grosse merde! Plusieurs machines HS car sauvegarde des pilotes sur le réseau sauf que c'est vide et pour l'instant il ne trouve pas la solution pour restaurer de vieilles sauvegardes
Plus aucun mode opératoire, plus aucun plan
Le seul truc qui fonctionne c'est ce qui était géré sur des serveurs externe (Microsoft, ERP et paye)
C'est la grosse merde! Plusieurs machines HS car sauvegarde des pilotes sur le réseau sauf que c'est vide et pour l'instant il ne trouve pas la solution pour restaurer de vieilles sauvegardes
Plus aucun mode opératoire, plus aucun plan
Le seul truc qui fonctionne c'est ce qui était géré sur des serveurs externe (Microsoft, ERP et paye)