Je vais acheter le matos pour faire la vidange de voiture de ma chérie, dont les bougies.
Bien que j'ai saisi le numéro de plaque le site me propose des bougies de 4 à 30€ l'unité
Comment être sûr de la référence exacte sans ouvrir le capot ?
sebh68 a écrit : ↑dim. 08 janv., 2023 20:58
Je vais acheter le matos pour faire la vidange de voiture de ma chérie, dont les bougies.
Bien que j'ai saisi le numéro de plaque le site me propose des bougies de 4 à 30€ l'unité
Comment être sûr de la référence exacte sans ouvrir le capot ?
Quel marque ?
Faut trouver un site qui référence les pièces de ta voiture et ensuite tu compares avec les références constructeur qu'il y a sur le site de pièce.
Essai avec le site catcar
Normalement il y a toutes les marques de voiture
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bonjour a tous ,
Je suis en réflexion pour changer mon auto, c est une 308 1,2 puretech de 2007 avec 85000 km
Avec tout les soucis que J entend autour de moi concernant ce moteur j'aimerais changer mais je ne sais pas sur quoi partir
Ce serait une berline toujours , essence qui pourrait passer à l éthanol,mini 100-110ch , et fiable , je ne suis pas du tout mécano et si elle passe son temps au garage ça va me coûter une fortune et pas trop kilomètré
Budget autour des 14-15000 euros
sonny69 a écrit : ↑sam. 14 janv., 2023 16:50
Bonjour a tous ,
Je suis en réflexion pour changer mon auto, c est une 308 1,2 puretech de 2007 avec 85000 km
Avec tout les soucis que J entend autour de moi concernant ce moteur j'aimerais changer mais je ne sais pas sur quoi partir
Puretech et 2007 ca va pas trop ensemble … 2017 plutôt ? Tu as rencontré des soucis ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...