Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

... J'ai vu un croisement Titounecsn/Sharter !

Image

Image

Image
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Message par Titounecsn »

:flechedamour:

Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

mad_penguin a écrit : dim. 18 mai, 2025 16:26 ... J'ai vu un croisement Titounecsn/Sharter !

Image

Image

Image
Franchement moi j'aime bien, et utiliser ce genre de moulin en side de piste faut être motivé !!

Titounecsn a écrit : dim. 18 mai, 2025 18:10 Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
Ah c'est con ça, après si tu chutes pas ça reste douloureux mais faisable comme balade :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre