[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
- ykaran
- Pilote 50 cm3
j'ai toujours entendu dire surtout venant de mécanos que ce soit 4 roues ou 2 roues et je fais de meme, que regarder un niveau d'huile se fait toujours à froidalexetsesbourgeoises a écrit :pour le top faut faire tourner le moteur kekes minutes puis attendre 5 minutes et redresser le chignole
essaie à froid et tu verras si ton niveau est visible. sinon c'est bel et bien qu'il a trop d'huile dans ton carter
- alexetsesbourgeoises
- Pilote 50 cm3
- alexetsesbourgeoises
- Pilote 50 cm3
j'ai la rt sous les yeux
Je cite page 85 des extraits : tous les 300 à 500 km tenir la moto bien verticale .....laisser moteur tourner quelques instant au ralenti ...... couper moteur ......attendre une minute......laisser niveau se stabiliser....se situer entre les deux repères du hublot.
voilate.
Je cite page 85 des extraits : tous les 300 à 500 km tenir la moto bien verticale .....laisser moteur tourner quelques instant au ralenti ...... couper moteur ......attendre une minute......laisser niveau se stabiliser....se situer entre les deux repères du hublot.
voilate.

alex et ses bourgeoises
- alexetsesbourgeoises
- Pilote 50 cm3
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Salut et merci pour ce surper reportage qui va énormément me servir!!! au passage je suis une brèle en mécanique, mais je m'y met depuis que j'ai mon sv
Sinon j'aurais une petite questions: étant donné que ma moto à 52000km il faut quand même que je l'apporte au garage pour finir la révision? Afin qu'il vérifie les freins, fourche etc??? En revanche ça m'évite de payer la vidange que jje peu maintenant faire seul grâce à ce topic! :lol:

Sinon j'aurais une petite questions: étant donné que ma moto à 52000km il faut quand même que je l'apporte au garage pour finir la révision? Afin qu'il vérifie les freins, fourche etc??? En revanche ça m'évite de payer la vidange que jje peu maintenant faire seul grâce à ce topic! :lol:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Tu peux très bien le faire à frois aussi.ykaran a écrit :ok je m'incline. j'ai reçu de mauvais conseils jusque làje dormirai moins bête cette nuit
Le but de faire tourner le moteur, est de chauffer légèrement l'huile afin qu'elle soit plus fluide, et faire tout redescendre plus vite.
Si tu regardes ton niveau à froid, l'huile sera descendue aussi, donc pas de soucis

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
euh corrigez moi (hummmmmmpaf_ a écrit :Tu peux très bien le faire à frois aussi.ykaran a écrit :ok je m'incline. j'ai reçu de mauvais conseils jusque làje dormirai moins bête cette nuit
Le but de faire tourner le moteur, est de chauffer légèrement l'huile afin qu'elle soit plus fluide, et faire tout redescendre plus vite.
Si tu regardes ton niveau à froid, l'huile sera descendue aussi, donc pas de soucis.

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Bah fais comme tu veux, mais ça revient au même.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
Encore encore
:lol:
Merci beaucoup pour le reportage!!
Mais il est tellement bien que maintenant jattend celui de la vidange du liquide de refroidissement!
j'espere qu'il serra pour bienotot car j'ai besoin de le faire :roll: :roll:
Merci beaucoup pour le reportage!!
Mais il est tellement bien que maintenant jattend celui de la vidange du liquide de refroidissement!
j'espere qu'il serra pour bienotot car j'ai besoin de le faire :roll: :roll: