[TOPIC] révisions sur SV
Re: [TOPIC] révisions sur SV
sa m'a couté moins de 20 eurossca a écrit :Ben là tu as eu à faire à un bon mécano qui n'a pas voulu te faire dépenser de l'argent pour rien... à 12.000 ça sert vraiment à rien.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ca va alors c'est pas chère, mais c'est toujours une somme pour rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
le mécano a mit moins d'une demi heure pour me faire la synchro
Mon bon dans le doute j'ai préférer le faire faire car en faisant l'entretien moi même, au moins ma moto est passé dans les mains d'un mécano qui aurait pu me dire si quelque chose n'aller pas
c'est peut être pour sa qu'il a mit si peux de temps.sca a écrit :Ca va alors c'est pas chère, mais c'est toujours une somme pour rien.
Mon bon dans le doute j'ai préférer le faire faire car en faisant l'entretien moi même, au moins ma moto est passé dans les mains d'un mécano qui aurait pu me dire si quelque chose n'aller pas
-
- Pilote 50 cm3
hop
j'ai une question, juste pour être sûr.
Y'a-t-il moyen de procéder au nettoyage du filtre à air sans tomber le tapis de réservoir sur le sv ?
j'ai un doute sur le fait que le concess s'en soit donné la peine
j'ai une question, juste pour être sûr.
Y'a-t-il moyen de procéder au nettoyage du filtre à air sans tomber le tapis de réservoir sur le sv ?
j'ai un doute sur le fait que le concess s'en soit donné la peine
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Tout dépend comment ton tapis est fixé.
Moi il est prit sur le cadre à l'avant, donc tu dois au moins virer les sangles avant pour lever le réservoir.
Mais pas besoin d'enlever le tapis complètement.
Le mieux c'est de regarder la tronche qu'il a, t'as 2 BTR et 4 vis a enlever pour vérifier
Moi il est prit sur le cadre à l'avant, donc tu dois au moins virer les sangles avant pour lever le réservoir.
Mais pas besoin d'enlever le tapis complètement.
Le mieux c'est de regarder la tronche qu'il a, t'as 2 BTR et 4 vis a enlever pour vérifier
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Révision des 18000km pour ma part. En plus de la révision ils ont contrôlé le débit de la pompe à essence, les filtres et les bougies parce que je trouvais qu'elle consommait beaucoup.
Facture 119€, ça va
Facture 119€, ça va

- cocoletropico
- Pilote 50 cm3
Hello à tous
Mes concessionnaires suzuki (départements 77 et 91) me demande entre 140 et 180 euros pour la révision des 6000km....(4 concession appellées) ....
Par rapport aux précédents message je trouve ca énorme !
Sont-ils réellement tous malhonète ? Ou je me trompe ?
Mes concessionnaires suzuki (départements 77 et 91) me demande entre 140 et 180 euros pour la révision des 6000km....(4 concession appellées) ....
Par rapport aux précédents message je trouve ca énorme !
Sont-ils réellement tous malhonète ? Ou je me trompe ?
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
slt a tous!!
quelqu'un a t il un topic ou un lien pour le demontage netoyage de ses carbus?
quelqu'un a t il un topic ou un lien pour le demontage netoyage de ses carbus?
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Quelq'un sait-il se qu'il y a a faire sur un 650 pour la révision des 42 000 km? 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- KinKin
- Pilote 250 cm3
- Moto : CB1000R
Ouai regarde làKienshi a écrit :http://wikisv.free.fr/wiki/index.php?ti ... 7entretien

Bonjour tout le monde
je sollicite vos conseils pour la révision des 12000 de mon K6.
je fais faire l'entretien en garage (je sais pas encore lequel
), donc vidange complète, bougies et filtre à air (on va éviter de mettre un K&N car j'ai lu que ce n'était pas super efficace
).
J’ai plusieurs questions:
- J'ai monté un silencieux IXIL il y a a peu près 5000km et la moto pétarade légèrement fort de temps en temps à la décélération (genre un gros paf vers 4000 tr en 3, légèrement en descente...). mon pote derrière me dit que la moto sens un peu l'essence lorsque j'ouvre les gazs "en grand". A régime stabiliser (70, 90km/h) je la trouve un peu moins souple.
la concess Suzuki m'a dit qu'il fallait faire un réglage injection??? je pensais que le calculo corrigeais sa!
- Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
Une petite purge est nécessaire peut être ? Montage des durites avia ?
- Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa
bon bah j'ai fait le tour, a vos réponses
Merci

je sollicite vos conseils pour la révision des 12000 de mon K6.
je fais faire l'entretien en garage (je sais pas encore lequel

J’ai plusieurs questions:
- J'ai monté un silencieux IXIL il y a a peu près 5000km et la moto pétarade légèrement fort de temps en temps à la décélération (genre un gros paf vers 4000 tr en 3, légèrement en descente...). mon pote derrière me dit que la moto sens un peu l'essence lorsque j'ouvre les gazs "en grand". A régime stabiliser (70, 90km/h) je la trouve un peu moins souple.
la concess Suzuki m'a dit qu'il fallait faire un réglage injection??? je pensais que le calculo corrigeais sa!
- Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
- Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa

bon bah j'ai fait le tour, a vos réponses

Merci
Up svp!
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
oui il faut surement faire une petite synchro c'est conseillé lorsqu'on change le pot pour un adaptable.yosh a écrit :
pour la souplesse c'est sans doute dû au fait que tu dois rouler déchicané.
oui faut purger, ton liquide doit avoir vieillit. le montage des durites avia passe pour certains comme placebo pour d'autres comme un gros plus. Personnellement depuis que j'en ai j'arriveà mieux doser mon freinage et sur les freinage d'urgence on n'a plus l'impression de devoir appuyer de plus en plus comme un goret pour obtenir le résultat.yosh a écrit : - Bien que je n’utilise pas énormément les freins, je trouve que ma poignée de frein avant est de plus en plus molle, il faut que je sois à la moitié pour que je commence à avoir du mordant. A première vue mes plaquettes sont en bonne état.
Roule moins vite sur routes bosseléesyosh a écrit : - Je trouve que l’avant de ma moto bouge pas mal sur certains route bosselée. J’ai lu dans une revue de moto qu’il conseillait pour sv une vidange de fourche tout les 12000. Ma fourche est un molle mais est ce vraiment nécessaire? j’ai encore le pneu avant d’origine, je devrait peut être commencer par sa

Sinon je ne me souviens plus vraiment du ressenti lors de ma première vidange de fourche mis à part que j'étais plus stable mais niveau confort dans le sens où mes bras prenait mieux les défauts de la route non. par contre niveau précision et stabilité du train avant oui ça l'améliorera.
le changement de pneu ne servira qu'à changer l'adhérence au bitume mais pas l'amorti. T'as vérifié la pression de tes pneus ?