salut a tous, voila depuis quelques temps, j'avais un sale bruit a bas regime qui donner des accous et des claquement moteur, j'ai ecouter de plus pret le moteur et la j'entendais la distrib faire du bruit du coup je change mes 2 tendeur de distrib, mais je vient de m'apercevoir que le bruit disparais quand je debraye, et recament ca a commencer a cogner et a donner de forte vibration dans le moteur comme si la cloche serrai désséré
d'apres vous ca serai la cloche d'embrayage ou une autre piece?
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
J'ai également un SV1000, de 32000 km qui ressort tout juste de révision. J'ai également ce bruit dont tu parles, qui disparait lorsque je débraye. J'en ai parlé au mécano qui n'a rien trouvé d'anormal...
bon je vient de demonter le carter d'embrayage, parce que le bruit etait vraiment pas normal!!!
et la surprise, j'avais dans la main l'ecrou du pignon d'arbre primaire
il etait completement désséré
il a meme commencer a rapé l'arriere de la cloche d'embrayage.
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
je vient de voir aussi qu'il a meme commencer a raper l'interieur du carter
sinon est ce que vous savait le couple de serrage?
heuuu tu doit te tromper! ce n'es pas la chaine secondaire, moi c'est dans le carter d'embrayage, le pignon qui es juste a coté de la cloche.
je vais telephoner chez suz, sinon je vais le serré au max