Sv N ou SV S?
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Sv N ou SV S?
Coucou tout le monde!
J'aimerai savoir les différences entre la N et la S. Je kiffe la S pour son carénage mais préfère la position de conduite du N. Apparemment en plus sur la S les cales pieds sont relevés donc si je mettais un guidon street sur la S... Je crois également que sur la S il y a un pignon en moins... mais tout ca je l'ai lu a droite a gauche rien est vrai a 100%
Si vous avez des avis si vous avez testé les deux. Je n'ai testé que la N et pas la S.
Merci d'avance!
Un futur Sviste!
J'aimerai savoir les différences entre la N et la S. Je kiffe la S pour son carénage mais préfère la position de conduite du N. Apparemment en plus sur la S les cales pieds sont relevés donc si je mettais un guidon street sur la S... Je crois également que sur la S il y a un pignon en moins... mais tout ca je l'ai lu a droite a gauche rien est vrai a 100%
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Re: Sv N ou SV S?
En effet tu sera plus sur tes poignets en S, mais au final tu vas t'y faire je crois... Si tu penses que tu préférerai une S, te bloque pas sur la position de conduite 
PS : il y a une section présentations, tu peux passer y faire un tour

PS : il y a une section présentations, tu peux passer y faire un tour


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Sv N ou SV S?
Une dent, ça suffira !soaL a écrit :Je crois également que sur la S il y a un pignon en moins...

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Re: Sv N ou SV S?
Et sur la couronneFast_19 a écrit :Une dent, ça suffira !soaL a écrit :Je crois également que sur la S il y a un pignon en moins...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Sv N ou SV S?
+ 650 Fast' 
Une dent en moins sur la S à la couronne (45 dents en N, 44 en S).
Sinon si tu aime la bouille de la S, prend là.
A moins de gros problème tu vas t'habituer.
Après tu peux mettre un guidon sur une S en changeant le Té supérieur si ça te convient vraiment pas.
Mais y'a de l'adaptation à faire
V

Une dent en moins sur la S à la couronne (45 dents en N, 44 en S).
Sinon si tu aime la bouille de la S, prend là.
A moins de gros problème tu vas t'habituer.
Après tu peux mettre un guidon sur une S en changeant le Té supérieur si ça te convient vraiment pas.
Mais y'a de l'adaptation à faire

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: Sv N ou SV S?
Concrètement les pignons ca change quoi? le couple? l'allonge? et dans cet exemple qui aura le plus de couple? et plus d'allonge? ouai ya moyen de mettre un autre guidon j'y ai déja songé car je privilégie le confort...
Et au niveau des cales ya moyen de les baisser?
Et au niveau des cales ya moyen de les baisser?
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Re: Sv N ou SV S?
Le confort c'est relatif... Sur une N tu as la position, sur une S la protection face au vent... Moi en N au délà d'une certaine vitesse c'est carémment insupportable...
J'ai pas compris si tu avais déjà le permis mais, le plus simple ça reste d'essayer, pour comparer
J'ai pas compris si tu avais déjà le permis mais, le plus simple ça reste d'essayer, pour comparer


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Sv N ou SV S?
Deux choses :
le pignon de sortie de boite (PSB) 15 dents sur un 650.
Si tu enlève une dent (14), plus de couple, moins d'allonge et inversement.
la couronne (44 dents sur S, 45 sur N).
Si tu enlève une dent, plus d'allonge, moins de couple et inversement.
Les cales pieds il existe des platines pour les reculer, par contre pour les baisser ça va être plus compliqué je pense.
V
le pignon de sortie de boite (PSB) 15 dents sur un 650.
Si tu enlève une dent (14), plus de couple, moins d'allonge et inversement.
la couronne (44 dents sur S, 45 sur N).
Si tu enlève une dent, plus d'allonge, moins de couple et inversement.
Les cales pieds il existe des platines pour les reculer, par contre pour les baisser ça va être plus compliqué je pense.
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Sv N ou SV S?
Plus d'allonge sur le S, plus de couple sur le N, mais la différence est pas énorme.
Sachant que sur l'un comme sur l'autre, tu peux changer le pignon de sortie de boite pour retirer une dent, et là, la différence sera déjà plus flagrante.
Sachant que sur l'un comme sur l'autre, tu peux changer le pignon de sortie de boite pour retirer une dent, et là, la différence sera déjà plus flagrante.
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Re: Sv N ou SV S?
Pour la démultiplication d'origine entre une n et une s, pour avoir eu les deux, je cherche encore la différencesoaL a écrit :Concrètement les pignons ca change quoi? le couple? l'allonge? et dans cet exemple qui aura le plus de couple? et plus d'allonge? ouai ya moyen de mettre un autre guidon j'y ai déja songé car je privilégie le confort...
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Re: Sv N ou SV S?
Salouté !
La plus grosse différence est la position de conduite ! Tu as des bracelets sur la S et un guidon droit sur la N..
J'ai eu les 2, et je préfère les bracelets
La plus grosse différence est la position de conduite ! Tu as des bracelets sur la S et un guidon droit sur la N..
J'ai eu les 2, et je préfère les bracelets

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: Sv N ou SV S?
J'ai mon permis dans 2 mois (oui je sais avant de poser toutes ces questions il vaudrait mieux avoir son permis! je sais!)si tout vas bien mais je veux déja me faire une idée des différences entre les deux!
A quelle allure est ce insupportable sur l'autoroute pour la N? il est sur que je testerai les deux sinon je ne peux pas réellement me rendre compte des différences de conduite etc.. si l'une est plus agréable au quotidien etc.. mais je sais déja que le fait de casser la nuque je supporte pas... genre vélo de course ca prend le chou!
De toute manière je pense quand même qui si j'opte pour la S je mettrai un guidon street pour la position de conduite.
A quelle allure est ce insupportable sur l'autoroute pour la N? il est sur que je testerai les deux sinon je ne peux pas réellement me rendre compte des différences de conduite etc.. si l'une est plus agréable au quotidien etc.. mais je sais déja que le fait de casser la nuque je supporte pas... genre vélo de course ca prend le chou!
De toute manière je pense quand même qui si j'opte pour la S je mettrai un guidon street pour la position de conduite.
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Re: Sv N ou SV S?
Non t'inquiètes, rien de plus normal que de se poser des questions sur sa future moto quand le permis est cours... Moi je scrutais les annonces tous les jours pendant 5 mois
Sinon, moi en général au delà de 150 / 160 km/heure, ça me soule... J'ai pas un casque très bien insonorisé non plus... Mais bon, ça "guidonne" dans tous les sens et c'est pas mon kiff à moi...
Après, saches que même sur le N, avec un guidon street, il m'arrive encore d'avoir mal aux poignées... Tout est une question d'habitude... (j'ai pas encore beaucoup roulé)
V

Sinon, moi en général au delà de 150 / 160 km/heure, ça me soule... J'ai pas un casque très bien insonorisé non plus... Mais bon, ça "guidonne" dans tous les sens et c'est pas mon kiff à moi...
Après, saches que même sur le N, avec un guidon street, il m'arrive encore d'avoir mal aux poignées... Tout est une question d'habitude... (j'ai pas encore beaucoup roulé)
V

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: Sv N ou SV S?
Franchement à plus de 180 sur 1 kms j'arrête parce que ça me fait chié 
Pas pour la protection au vent, juste que c'est inintéressant...
Autant acheter un bandit ou un hornet...
J'ai un guidon street et des commandes reculées sur mon N, j'ai tapé des voyages de 700 bornes par jours, aucun problème.
Ça dépend des gens après.
Fais des tests
V

Pas pour la protection au vent, juste que c'est inintéressant...
Autant acheter un bandit ou un hornet...
J'ai un guidon street et des commandes reculées sur mon N, j'ai tapé des voyages de 700 bornes par jours, aucun problème.
Ça dépend des gens après.
Fais des tests

V
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Re: Sv N ou SV S?
Ouai faut que je test mais j'arrive pas a me faire avec ce phare rond sur la N... j'aime bien la ptite gueule pointue de la S! Je te rassure je regarde aussi les annonces régulièrement question de baver un peu 
