pétarades à la décélération

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: pétarades à la décélération

Message par MinouFighter »

J'aime bien les flammes... Je peux allumer mes clopes quand jetais des ruptures... :mrgreen:
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: pétarades à la décélération

Message par v0mit »

TigerWoods a écrit :exact, j'allais le dire, j'ai un léo et je roule des fois chicané, des fois non (souvent non :P ) grâce à un astucieux système pour la verrouiller sans outils ::d et ça pétarade dans les deux cas, et ça me plait bien !
comment tu verrouilles ta chicane sans outils? :|
Avatar du membre
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 15:35
Moto : SV 650 S k6

Re: pétarades à la décélération

Message par dalou »

+650 pot leo vince, ça petarade, et c'est tellement bon de faire peur aux pietons qui attendent de pouvoir traverser... :mrgreen:
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Avatar du membre
TigerWoods
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 03 oct., 2010 17:23
Moto : SV 650 N K8 YKZ
Localisation : 35

Re: pétarades à la décélération

Message par TigerWoods »

v0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils? :|
Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinette :cote: et, souvenez vous, au guidon il y avait des petits boutons à enfoncer pour replier les guidons.

Je me suis dit : Génial, ça peu être super pratique!!!"

Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeux ;) que j'ai ensuite installé sur la chicane avec comme seule modif un petit agrandissement du trou de la chicane et du pot car le piton du clip est plus gros que la vis, et voilà! :frime:

Plus sérieusement, si t'est intéressé par cette modif (qui ne m'a pris que 5 minutes à faire, 10 min à tout casser) je prendrai des photos.

Voilà voilà! :)
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
Avatar du membre
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 15:35
Moto : SV 650 S k6

Re: pétarades à la décélération

Message par dalou »

TigerWoods a écrit :
v0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils? :|
Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinette :cote: et, souvenez vous, au guidon il y avait des petits boutons à enfoncer pour replier les guidons.

Je me suis dit : Génial, ça peu être super pratique!!!"

Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeux ;) que j'ai ensuite installé sur la chicane avec comme seule modif un petit agrandissement du trou de la chicane et du pot car le piton du clip est plus gros que la vis, et voilà! :frime:

Plus sérieusement, si t'est intéressé par cette modif (qui ne m'a pris que 5 minutes à faire, 10 min à tout casser) je prendrai des photos.

Voilà voilà! :)
Moi je suis très interressé, et j'aimerais volontiers voir des photos de ta modif!
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Re: pétarades à la décélération

Message par Maigaman »

Je suis preneur moi zaussi vu que je vais aller sur paname pas mal de fois.
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: pétarades à la décélération

Message par v0mit »

TigerWoods a écrit :
v0mit a écrit :comment tu verrouilles ta chicane sans outils? :|
Pour répondre à ta question, j'ai eu souvenir de mon enfance à faire le con en trottinette :cote: et, souvenez vous, au guidon il y avait des petits boutons à enfoncer pour replier les guidons.

Je me suis dit : Génial, ça peu être super pratique!!!"

Alors j'ai fouiné dans mon grenier, retrouvé ma trottinette et démonté un de ces clips miraculeux ;) que j'ai ensuite installé sur la chicane avec comme seule modif un petit agrandissement du trou de la chicane et du pot car le piton du clip est plus gros que la vis, et voilà! :frime:

Plus sérieusement, si t'est intéressé par cette modif (qui ne m'a pris que 5 minutes à faire, 10 min à tout casser) je prendrai des photos.

Voilà voilà! :)
je suis preneur, pratique pour la mettre quand on passe en ville :gene:
Avatar du membre
TigerWoods
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 03 oct., 2010 17:23
Moto : SV 650 N K8 YKZ
Localisation : 35

Re: pétarades à la décélération

Message par TigerWoods »

Bon, à la demande générale et sous des tonnerres d'applaudissements :cote: voici des photos de ma modif de chicane (faisable chez toutes les marques je pense, pas que sur les Léo)

vue démontée :
Image
Image

le petit trou dans le pot ré-agrandi, ainsi que celui de la chicane (un coup de perceuse et c'était bon)
Image

et vue montée :
Image

C'est très discret comme montage et ne gâche pas du tout le style du pot, à mon avis.

Voilà, si vous avez des questions sur l'adaptation, n'hésitez pas, et si vous connaissez d'autres systèmes, bah faudra qu'on monte un topic là dessus ::d
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
Répondre