Je recherche une moto, peu activement je l'avoue, mais je suis tombé sur une annonce pas très loin de chez moi. Il s'agit d'un SVS de 2004, assez bien équipé (pot, sabot), mais avec... 38000 km !
Elle est à 3000 euros.
Est-ce un bon prix pour une moto avec ce kilométrage ? (pas trop élevé non plus, mais tout de même assez important)
J'ai achetée la mienne en fevrier de cette année
32000kms, 2003
bcp d'equipements (sabot, passage de roue, clignos integrés dans feux arrieres, diabolos+bequille d'atelier, top blocks,etc...)
pneus pratiquement neuf (et bi-gomme michelin à l'avant)
Par contre, personnellement je ne trouve pas le prix forcément trop élevé. C'est sûr, le marché de l'occas' est saturé de SV650, donc les prix sont fonction, mais par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir, le prix ne me choque pas.
Après j'ai pas la moto sous les yeux non plus, donc c'est à voir.
Moi, svs 650 barbu, 40 000 kms, elle était à 3100€ (un magasin). D'un coup j'ai l'inpression de m'être fait arnaqué
Mais comme je n'arrivais pas à vendre ma 125, je l'ai fait reprendre
Krapovitch a écrit :Moi, svs 650 barbu, 40 000 kms, elle était à 3100€ (un magasin). D'un coup j'ai l'inpression de m'être fait arnaqué
Mais comme je n'arrivais pas à vendre ma 125, je l'ai fait reprendre
Ouai tu t'es fait légerement...enfin même beaucoup NIQUER!
Non non, il sait juste fait niquer comme à chaque fois qu'on achète en concession !
On paye juste plus cher pour une moto soit disant révisée, ce qui n'est pas toujours le cas !
Fast_19 a écrit :Non non, il sait juste fait niquer comme à chaque fois qu'on achète en concession !
On paye juste plus cher pour une moto soit disant révisée, ce qui n'est pas toujours le cas !