Plop les SViens,
Une petite question, on m'a conseillé de faire régler l'injection du fait que j'ai un filtre et une paire de silencieux (avec des sorties grosse comme un verre a wisky, non chicané, on est pénard à la campagne ). De plus, je ne serais pas contre un ou deux poney de plus ne serai-ce qu'a mi régime (comme si yen avait pas assez).
Donc la question est : Peut on faire faire un réglage (au banc?) avec le boitier d'injection d'origine? Ou faut il investir dans un PC3/PC5? Le réglage de richesse ne se fait il pas tout seul en injection? J'ai vaguement entendu dire ça mais je n'y connais pas grandchose en mécanique
Normalement l'injection règle toute seule le mélange mais moi sur 650 avec un Mivv Carbone et un filtre à air, le mélange était quand même beaucoup trop riche et ils me l'ont réglé avec leur appareil.
Et à ce qu'il paraît sur le 1000 c'est encore plus fragile au niveau de l'injection dès que tu touches au pot + filtre à air donc je pense que tu peux leur demander de faire un réglage.
Après pour le passage au banc je comprends pas ta question mais ça c'est peut-être parce que je m'y connais pas assez Enfin je vois pas pourquoi il faudrait changer le CDI pour mesurer la puissance au banc quoi..
Merci pour ta réponse,
Peut être que je fais l'amalgame entre "simple réglage" et "réglage au banc", enfin pour moi c'est la même chose car je ne connais pas ^^
edit: j'ai lu que chez suzuki ils ne voulaient pas faire de réglage d'injection si la moto est en full, c'est du blabla ou ça vous est déja arrivé?
Pour le passage au banc, tu dois avoir un power commander pour changer la cartographie, le banc sert à choisir le meilleur résultat suivant ta configuration.
Enfin, si je me trompe pas