Topic de l OISE (60)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
jose_bove
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 17 avr., 2009 21:36

Re: Topic de l OISE (60)

Message par jose_bove »

thib a écrit :J'ai vraiment aucune confiance en tous les concessionnaires alors j'essaye de tout faire moi-même. Du moins l'entretien courant je le fais moi-même et les opérations telles que vidange de fourche etc je les fais aussi. Pour l'instant j'ai pas eu besoin de faire de gros travaux sur Suzette donc on verra le moment venu. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour bricoler y a pas de souci j'ai aucune formation de mécano ou autre mais je suis assez bricoleur.
:mrgreen: t'as un garage ?
thib

Re: Topic de l OISE (60)

Message par thib »

Si tu parles d'un local abrité dans lequel je peux bricoler tranquille oui enfin c'est chez mes parents.
Avatar du membre
heineken60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : dim. 05 juil., 2009 16:37
Moto : sv1000n
Localisation : 60120

Re: Topic de l OISE (60)

Message par heineken60 »

salut a tous.

Le Club Energie de breteuil (60120) organise la finale de championnat de france de developpé couché en répétition
a cormeille (entre breteuil et crevecoeur) le 24 avril. Entrer gratuite avec des animations (boxe, judo, thaï)

s'il fait beau venez nous rendre visite, boire un coup ou manger une frite... Je vous attendrai , je m'occupe du bar
:alcool1:

Image
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Re: Topic de l OISE (60)

Message par Spelfor »

le 24 y'a la fete de la moto a noyon :mrgreen:
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D

VIENS ME DEFIER!!!!
Répondre