passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Weis)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
fabetche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 19:46
Moto : svs k8

Re: passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Wei

Message par fabetche »

salut tout le monde.
j'ai commandé ce passage de roue qui devrait arriver chez moi d'ici peu ( combien de temps avant la récéption pour vous ?)
quelqu'un aurait les dimensions de la fenêtre destinée a recevoir l'eclairage de plaque svp ?

ah! et une petite dernière question : pour ceux qui on fait peindre leur pdr, a combien ca revient a peu près de le faire faire chez un carrossier ?

merci de votre aide si vous avez les réponses a mes questions ;-)
Avatar du membre
gedili
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 oct., 2010 22:46
Moto : Suzuki SV 650 (k8)
Localisation : Toulouse

Re: passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Wei

Message par gedili »

Salut pour les dimensions je les ai plus désolé, mais c'est assez gros. Beaucoup plus gros que les eclairage de plaque moto que tu pourra trouver. Donc deux solutions, soit tu trouve un gros éclairage de plaque, comme ceux de voitures, que tu peux aller récupérer à la casse (j'en avait un trouvé de Polo par exemple, pour 3€), et il faudra peut être retailler un peu le trou. Soit autre solution tu suis les conseils de heinekein, un peu plus haut dans ce topic, c'est ce que j'ai fait c'est pas trop compliqué : tu découpe une fine plaque de plastique un peu plus large que le trou d'origine, du découpe dedans le trou qui correspond a ton eclairage de plaque moto, tu colle ta plaque de plastique a l'interieur du PDR, puis en bouchant bien le trou destiné a l’éclairage tu recouvre de mastique de finition coté exterieur et une fois sec tu ponce et t'ajuste.

Voila, sinon pour la peinture moi j'en ai eu pour 50€ (avec le poncage, l'appret, etc...). En poncant toi même tu peux peut etre négocier moins cher avec le peintre...
Modifié en dernier par gedili le sam. 16 avr., 2011 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RomRom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 16 juin, 2009 17:31
Moto : SV 650 S K8
Localisation : Evry (91)

Re: passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Wei

Message par RomRom »

Salut !
alors pour la réception ça a pris moins d'une semaine, commandé le lundi reçu à la poste de vendredi, récupéré le samedi.
moi j'ai choisi l'autre solution, j'ai récupéré un éclairage de plaque de voiture dans une casse (citroen AX pour gratuit).
coté dimension c'est du 60mm de longueur sur 20mm de largeur environ et il faut le retailler un petit peu pour ajuster l'éclairage.
pour la peinture j'avais un devis à 35€ pour le faire poncer, apprêter et peindre en noir mat. mais je ne l'ai toujours pas fait faire.
bonne journée !
gaaaaaazzzzzzzzzzzzz
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : ven. 17 déc., 2010 20:05
Moto : suzuki 650 svs
Localisation : chateau thierry 02

Re: passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Wei

Message par benoit110 »

Tu cherche un sabot dans Google et tu retombe sur binano. :)
c'est celui la le sabot que je veu. :D

Image
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
Avatar du membre
hugodu66
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 17:39
Moto : SV-S 650 bleue 2003
Localisation : Perpignan

Re: passage de roue, leche roue, sabot sur EBay (Ricambi-Wei

Message par hugodu66 »

J'ai pas retrouvé sur Ebay mais sur leur site internet oui donc je vais voir pour un ptit sabot.
Leur site internet: ricambiweiss.de
Répondre