T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
James_Patageul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : mar. 08 mars, 2011 11:53

T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par James_Patageul »

Image

heuuu je me demandais si c'était normale :-|
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par arsyesis »

A mon avis non lol, faut voir à quoi elles sont reliées.

Ce serait pas les durites qui partent du carter d'huile ? Normalement elles arrivent à la boite à air...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par sca »

Quand tu as le moteur tournant, as tu de l'air qui sort ?

Si oui, arsyesis as raison, faut relier à la boite à air avec une autre durit.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par arsyesis »

Sinon, vu l'endroit, ca pourrait pas être par hasard le reniflard de trop plein de la batterie ou un truc du genre ???

pas le choix de toute facon faut que tu nous dises à quoi c'est relié si c'est relié à quelque chose vers le bas...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
James_Patageul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : mar. 08 mars, 2011 11:53

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par James_Patageul »

alors j'ai suivie les deux durites qui sont connecter a ce T

une vas en bas de la moto près de la chaine et est orienter comme un trop plein

Image

et l'autre vas près de la boite a air a un petit bocal

Image
et pour aller jusque là je trouve la chemin bien compliquer (y'avais plus simple)

j'ai aussi regarde sous la boite a air pour voir si toutes les entrée était relier a des durites et oui elle le sont...

bon je vais enlever la boite a air comme ça J'y verrai plus clairement.. comment l'enlève-t-on ?

p.s: pour le moment je sais pas faire tourner le moulin j'ai enlever mon pot + ligne..
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par arsyesis »

Mmmh, je pencherai bien pour le reniflard du trop plein de la batterie... Demain je vais aller jeter un oeil et je te dirai quoi.
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par sca »

Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.

C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4630
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par turt »

sca a écrit :Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.

C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein

Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
James_Patageul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : mar. 08 mars, 2011 11:53

Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)

Message par James_Patageul »

merci bcp a tous,
sca a écrit :Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
yep pas con et de là j'achète une nouvelle durite que je fixe entre le T et d'où cela auras coulé juste ?

mais je suppose que le trou de trop plein se situe en dessous du réservoir normalement non ? et comme j'avais regarde la fois passer y'avais une durite a chaque sortie... humm j'ai peur a mon avis y'a des durites qui ont été mal placer rhaaaa p*tain je vais tuer l'ancien proprio....
Répondre