T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
- James_Patageul
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T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
heuuu je me demandais si c'était normale
- arsyesis
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
A mon avis non lol, faut voir à quoi elles sont reliées.
Ce serait pas les durites qui partent du carter d'huile ? Normalement elles arrivent à la boite à air...
Ce serait pas les durites qui partent du carter d'huile ? Normalement elles arrivent à la boite à air...
Impossible n'est pas lorrain
- sca
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
Quand tu as le moteur tournant, as tu de l'air qui sort ?
Si oui, arsyesis as raison, faut relier à la boite à air avec une autre durit.
Si oui, arsyesis as raison, faut relier à la boite à air avec une autre durit.
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- arsyesis
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
Sinon, vu l'endroit, ca pourrait pas être par hasard le reniflard de trop plein de la batterie ou un truc du genre ???
pas le choix de toute facon faut que tu nous dises à quoi c'est relié si c'est relié à quelque chose vers le bas...
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Impossible n'est pas lorrain
- James_Patageul
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
alors j'ai suivie les deux durites qui sont connecter a ce T
une vas en bas de la moto près de la chaine et est orienter comme un trop plein
et l'autre vas près de la boite a air a un petit bocal
et pour aller jusque là je trouve la chemin bien compliquer (y'avais plus simple)
j'ai aussi regarde sous la boite a air pour voir si toutes les entrée était relier a des durites et oui elle le sont...
bon je vais enlever la boite a air comme ça J'y verrai plus clairement.. comment l'enlève-t-on ?
p.s: pour le moment je sais pas faire tourner le moulin j'ai enlever mon pot + ligne..
une vas en bas de la moto près de la chaine et est orienter comme un trop plein
et l'autre vas près de la boite a air a un petit bocal
et pour aller jusque là je trouve la chemin bien compliquer (y'avais plus simple)
j'ai aussi regarde sous la boite a air pour voir si toutes les entrée était relier a des durites et oui elle le sont...
bon je vais enlever la boite a air comme ça J'y verrai plus clairement.. comment l'enlève-t-on ?
p.s: pour le moment je sais pas faire tourner le moulin j'ai enlever mon pot + ligne..
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
Mmmh, je pencherai bien pour le reniflard du trop plein de la batterie... Demain je vais aller jeter un oeil et je te dirai quoi.
Impossible n'est pas lorrain
- sca
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.
C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
sca a écrit :Moi j'ai regardé, donc c'est bien le trop plein du vase d'expansion et aussi le trop plein de réservoir.
C'est donc la durit qui te manque. Celle qui va au réservoir. C'est la durit qui fait verser le trop plein d'essence quand tu en fou à coté quand tu fais le plein
Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
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- James_Patageul
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Re: T de durite sans durite.. normale ? (sous selle)
merci bcp a tous,
mais je suppose que le trou de trop plein se situe en dessous du réservoir normalement non ? et comme j'avais regarde la fois passer y'avais une durite a chaque sortie... humm j'ai peur a mon avis y'a des durites qui ont été mal placer rhaaaa p*tain je vais tuer l'ancien proprio....
yep pas con et de là j'achète une nouvelle durite que je fixe entre le T et d'où cela auras coulé juste ?sca a écrit :Je ne connais pas trop les carbus, mais pour savoir où débouche ta durit de trop-plein, mets un peu d'eau dans le trou d'évacuation dans la collerette de réservoir (le trou qui a été réparé sur la photo) et regarde d'où ça coule en bas.
mais je suppose que le trou de trop plein se situe en dessous du réservoir normalement non ? et comme j'avais regarde la fois passer y'avais une durite a chaque sortie... humm j'ai peur a mon avis y'a des durites qui ont été mal placer rhaaaa p*tain je vais tuer l'ancien proprio....