Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :Avec un angle pareil, je rentre sans sabot, sans tube d'échappement ....
Avec le sv c'est clair que ca frotte de partout.
Le mien j'ai bequille, sabot et cale pieds qui touchent malgré les platines de déport.
Au début le bruit ca fait bizarre mais avec le temps ca choque même plus, comme avec le genoux.
Sinon la photo d'avant superbe déhanché.Respect.
je dirais même plus, putain 'culé !!
perso c'est comme dit plus haut... mon cerveau me stoppe avant !... quoi que, sur piste, en plus tu tombe pas de haut
perso c'est comme dit plus haut... mon cerveau me stoppe avant !... quoi que, sur piste, en plus tu tombe pas de haut
oui, mais sur une courbe a 140, il y a quand meme des risques
oui, mais sur une courbe a 140, il y a quand meme des risques
80 grand max sur celle ci, je pense. Moi je passe à 60-65 donc bon...
SAS-83 a écrit :perso j'adore mettre de l'angle, mais pas au point de bousiller des pièces de la moto Je mettrais des tétines plus grandes.
Ce n'est que mon avis.
Ces gens là ne font presque que de la piste avec leur moto. La vitesse de passage est primordiale, c'est en virage qu'on perd (ou qu'on gagne) le plus de temps.
SAS-83 a écrit :perso j'adore mettre de l'angle, mais pas au point de bousiller des pièces de la moto Je mettrais des tétines plus grandes.
Ce n'est que mon avis.
Ces gens là ne font presque que de la piste avec leur moto. La vitesse de passage est primordiale, c'est en virage qu'on perd (ou qu'on gagne) le plus de temps.
Ca nous couterait cher en tétine tout ca.
Puis mon sv fais que de la piste pour le moment comme dis lucas, pour la route j'ai mon zx6r.
Perso je ne suis pas tant étonné que ça pour l'angle de la moto. C'est surtout le déhanchement qui est jolie. Comme dit en déhanchant de manière plus "banale" on y arrive aussi à cet angle. En tout cas c'est mon point de vue.
Chapeau bas pour le déhancher, je vais travailler à en faire un similaire