Au temps pour moi , pour une carbu c'est bien le liquide de refroidissementDrik56 a écrit :westland, sv après 2003. Le sv dont je parle est un 2002. J'y connais pas grand chose mais je crois que c'est pas les même
Conseil d'achat suzette 650
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Conseil d'achat suzette 650

- Dan76
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-S K7
merci pour tes précision Westland. moi personnellement je n'ai pas le guide de ma moto, mais j'avoue que ça m'aiderai serieusement à apprendre à connaitre ma belle.
- westland
- Légende vivante
ben tu peux télécharger la RMT sur binanoDan76 a écrit :merci pour tes précision Westland. moi personnellement je n'ai pas le guide de ma moto, mais j'avoue que ça m'aiderai serieusement à apprendre à connaitre ma belle.
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php

- Dan76
- Pilote 50 cm3
personnellement je ne connais personne à la MAAF, mais il me semble que la Macif est la moins chère des assurances motosDrik56 a écrit :Merci Dan pour la précision.
Sinon autre question, même s'il n'y a plus beaucoup de monde sur mon post, j'ai remarqué que la maaf était bien placé niveau prix pour l'assurance. Yen a t'il parmi vous d'assuré a la maaf ? Et si oui qu'en pensez vous ?
- Dan76
- Pilote 50 cm3
merci, je pense que c'est ce que je vais fairewestland a écrit :ben tu peux télécharger la RMT sur binanoDan76 a écrit :merci pour tes précision Westland. moi personnellement je n'ai pas le guide de ma moto, mais j'avoue que ça m'aiderai serieusement à apprendre à connaitre ma belle.
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 n 2002
Salut a tous,
Je suis donc l'actuel propriétaire d'une SV650 de 2002, celle qui volais dans les airs ^^.
Apparemment sans frais a prévoir, il semblerait que la batterie soit faiblarde car les derniers gros frais ont été fait en 2009 mais la moto n'a pas beaucoup roulé depuis.
Je suis assuré a partir d'aujourd'hui donc cet après midi je vais la baptiser.
Je posterais des photos plus tard car pour l'instant elle est un peu sale et je suis un peu maniaque.
Autre petite question, la vidange a été faite en 2009 aussi mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis,dois-je la refaire ou il n'est pas nécessaire ?
Je suis donc l'actuel propriétaire d'une SV650 de 2002, celle qui volais dans les airs ^^.
Apparemment sans frais a prévoir, il semblerait que la batterie soit faiblarde car les derniers gros frais ont été fait en 2009 mais la moto n'a pas beaucoup roulé depuis.
Je suis assuré a partir d'aujourd'hui donc cet après midi je vais la baptiser.
Je posterais des photos plus tard car pour l'instant elle est un peu sale et je suis un peu maniaque.
Autre petite question, la vidange a été faite en 2009 aussi mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis,dois-je la refaire ou il n'est pas nécessaire ?
- westland
- Légende vivante
si les derniers frais datent de 2009Drik56 a écrit :Autre petite question, la vidange a été faite en 2009 aussi mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis,dois-je la refaire ou il n'est pas nécessaire ?

-
- Pilote 50 cm3
Les niveaux ont été fait je crois.
Enfin pour une bécane "aucun frais a prévoir", ca fait un peu chier de faire une vidange et changer la batterie car elle n'a pas voulue démarré.
Enfin pour une bécane "aucun frais a prévoir", ca fait un peu chier de faire une vidange et changer la batterie car elle n'a pas voulue démarré.
- westland
- Légende vivante
perso je prefere faire une vidange, tu repars sur une base saine.
pour la batterie, peut etre que c'est juste une histoire de charge, et en la faisant rouler ca sera bon
pour la batterie, peut etre que c'est juste une histoire de charge, et en la faisant rouler ca sera bon

-
- Pilote 50 cm3
Ben pour la batterie, le vendeur m'avais fait faire 2 tours a deux semaine d'intervalle et aujourd'hui elle démarre plus alors je pense pas qu'elle soit juste déchargé. Une batterie ça lâche du jour au lendemain mais ca fait chier.
Une idée du prix pour la vidange si je la fait moi même ou par un garage ?
Une idée du prix pour la vidange si je la fait moi même ou par un garage ?
- westland
- Légende vivante
moins cher à le faire toi même c'est sur, avec la fierté en plus , pour le prix dans les 50€ huile 5l+ filtre rajouter quelques euros pour le joint du bouchon